Madagascar: descente de la rivière Tsiribihina en chaland
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je prépare un voyage pour octobre 2012 et envisage la descente en chaland mais des chauffeurs guides cités dans les forums chiffrent pour la descente pour 2 personnes tout compris environ 800€. ça me parait cher donc deux questions est ce vraiment super et est ce le prix sachant que le prix comprend 90 000 ariary pour le bac pour la voiture. C'est surtout le chaland qui est cher 1 000 000 ariary . Pouvez vous me donner votre avis vous qui avez fait cette descente ?

Merci à tous
JA Javaman Regular ·
Bonjour, Je prend le risque de vous répondre car je compte également descendre le Tsiribihina pour le mois de Juin ou Juillet.Nous sommes 7 au total, et les prix sont dégressifs selon le nombre de passagers au total.Je t'envoies le lien du site en mp. On pourra se filer les infos sans problème si tu veux. Etant originaire de Mada, je pense qu'on va se débrouiller pour aller jusqu'à Miandrivazo et on négociera là-bas les prix de la descente. Je te conseille de trouver un autre couple ou un autre groupe de voyageurs pour alléger le cout ou pour partager les frais. Un autre conseil, contacte les agences gérés par les malgaches car ceux gérés par les non-malgaches sont très excessifs.

Bonne préparation et à bientôt.
TF TFS ·
Bonjour Lange11

Vous dites 800€ tout compris, est-ce que c'est uniquement le prix de la descente sur Tsiribihina en bateau ou il y a d'autre prestations à part cela Cordialement
LA Lange11 ·
non c'est tout compris, repas , tente, matériel, repas mais uniquement pour le temps de la descente en chaland
JA Javaman Regular ·
Et vous comptez partir visiter les Tsingy ou Morondava?
LA Lange11 ·
les deux
AR Ariixen ·
Vous pourriez trouvez le prix moins cher que 800€ envoie moi MP si vous avez besoin les détails.
DA Danycha ·
bonjour on me propose 1200 euros pour 2 en chaland privé de tana, arrivée Morondava je crois que je me fais avoir j'ai donné ma parole que puis-je faire? merci
JA Javaman Regular ·
Négociez encore. Et demandez un devis ou tout est noté, ce qui est pris en charge.
LA Lange11 ·
je reviens de 1 mois à Mada J'ai fait la descente de la Tsiribihina+ Tsyngy + morondava etc ( voir mon compte rendu 28 jours à Mada ) Ton prix inclus quoi et surtout quel parcours et combien de jours ? Je pourrai comparer avec mes 28 jours en 4x4. A te lire

Similar discussions

You might also like