Madagascar: descente de la Tsiribihina...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir,

Fin juin, lors de mon arrivée à Tana, et devant me rendre à Morondave, je voulais dans un premier temps prendre le taxi brousse. cependant, j'ai appris que l'on pouvait également descendre le fleuve jusqu'à Belo-s/-Tsiribihina, puis reprendre un 4x4 pour finir d'arrivée à Morondave.

Ce voyage étant pour moi une grande première, je voudrais avoir quelques renseignements supplémentaires sur cette descente du fleuve. Durée, prix....Sachant aussi que je pars seule, n'est-ce pas déconseillé de partir seule pour quelques jours de pirogue?(ds le routard si!) Ou alors est-ce qu'il y a qqn qui part sur Mada fin juin et qui voudrait bien le faire avec moi??^^🙂 Merci
JI Jipi Globetrotter ·
salut pour ma part je te conseille de partir pour cette descente avec une ou qqes personnes surtout si cela est ton premier trip a mada si tu arrives a miandrivazo (ville ou on prend les piroguiers ) tu devrais pouvoir trouver qqes personnes pour aller avec toi je peux aussi te donner en MP les coordonnees d un guide qui te trouvera peut etre un goupe a cette periode la de plus si tu es seule cela va te couter bcp plus cher car c est a 4 pers ou plus que cela est rentable pour eux et moins cher pour toi (because piroguier et pirogue pour 4 personnes) a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
CH Chapristi ·
Super merci pour tous tes conseils!
JI Jipi Globetrotter ·
bon trip et bonsoir
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TI Titibreizh ·
Bonjour,

Nous allons avec un copain pour la première fois à Mada du 05/07 au 22/07. Nous comptons faire la descante vers Morondava via les Tsingy du 6/07 au 13/07. Si tu veux te joindre à nous, nous pouvons nous organiser en MP.

Cordialement,

Similar discussions

You might also like