Diego Suarez ou Majunga?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Je suis à la recherche de renseignements concernant ses deux villes où je compte me rendre à l'automne ( entre autre !) Alors soyez les bienvenus dans cette conversation que je souhaite riche et bien fournie! Cordialement et à bientôt de vous lire
Darjela "le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin" http://darjela-guinee.blogspot.com http://darjela-asia.blogspot.com http://darjela.over-blog.com
QS Qsf Veteran ·
je connais bien les deux villes mais une preference pour diego beaucoup plus de chose a voir a mon avis, apres tout depend de ce que vous aimez faire en voyage

bon trip
RO Rotsaka Globetrotter ·
Bonjour Preference pour Diego sans conteste. La baie, la mer d emeraude, les tsingys pas loin, la rando des 3 baies, le snorkeling, l arriere pays vert et cultivé etc... Maintenant, les gouts, les couleurs...
DA Darjela Regular ·
Yes! merci, c'est vrai que ça m'a l'air pas mal du tout!!! J'ai trouvé ce site, il m'a l'air assez complet ! http://www.nordmada.com/presentation-diego-suarez.html A bientôt sur l'île ! Cordialement
Darjela "le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin" http://darjela-guinee.blogspot.com http://darjela-asia.blogspot.com http://darjela.over-blog.com
EM Emma78 Veteran ·
Bonjour,

Pour ma part, je n'ai fait qu'un seul voyage à Mada, dans le nord. Au programme plusieurs jours à Diego pour découvrir Ramena, les 3 baies, la mer d'Emeraude, la montagne d'Ambre, la Baie des courriers, Windsor Castle, et si tu as le temps et la courage le Cap d'Ambre. Ensuite, descente vers le parc de l'Ankarana, avec sur la route, un arrêt aux tsingys rouges. Puis, direction Ankify et Nosy Be ou Nosy Komba.

Nous avons fait ce trajet en 15 jours. Alors, en 3 semaines, tu pourras même rajouter 2/3 jours pour découvrir Tana et sa région.

Ma est une île merveilleuse. Bon voyage.
Emma

http://www.manuetjc-tribulations.com
IG Igwane ·
Salut, perso je vote Mahajanga ! [:P]
DA Darjela Regular ·
Merci à tous ! Me reste à aller sur place et voir par moi-même!!! je sens déjà que la décision finale sera le coup de coeur! cordialement
Darjela "le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin" http://darjela-guinee.blogspot.com http://darjela-asia.blogspot.com http://darjela.over-blog.com
MP Mpandeha Veteran ·
Bonsoir, Personnellement j'ai aimé les deux endroits car différents. C'est le charme de Mada on peut en faire le tour, la traverser en long et en travers chaque endroit possède sa propre particularité. Donc bon voyage plutôt Soava dia !! bien amicalement. MC
http://langevine.uniterre.com/ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée (Henri James)
JA Javaman Regular ·
Je vote sans hésiter pour Diego mais les plages remplies de touristes vazaha qui y viennent que pour le sexe m'ont dégouté de cette ville.Et n'en parlons pas des nuits dans les pubs ou les bars de la ville. Pourtant cette vielle est magnifique, snorkelling et expédition sur la Mer d'émeraude, la réserve d'Ankarana....
DA Darjela Regular ·
merci de tous vos avis et commentaires! Je verrai sur place maintenant! le départ approche c'est génial tous ces contacts ! cordialement
Darjela "le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin" http://darjela-guinee.blogspot.com http://darjela-asia.blogspot.com http://darjela.over-blog.com
DA Darjela Regular ·
merci de tous vos post! je fuis plutôt les touristes et préfère de loin la vie avec les gens du pays! Donc Diego, ce sera je pense pour visiter... Bien à vous
Darjela "le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin" http://darjela-guinee.blogspot.com http://darjela-asia.blogspot.com http://darjela.over-blog.com
JA Javaman Regular ·
Et dernier conseil, rien se fait la bas sans dessous de table actuellement, meme en etant clean certains douaniers essayent de vous sous tirer quelques cadeau.tenez bon. Bon voyage et profitez au maximum. Soava dia.

You might also like