A Diego Suarez: proposition d'excursion en 4x4 avec chauffeur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Etant une seule journée à Diégo en décembre prochain, on me propose une excursion en 4/4 avec chauffeur : de la ville / montagne des Français (intéressant ou pas ?) / les 3 baies / Ramena (avec repas poisson ou langouste) pour un tarif de 55 à 60 € par personne (n'étant pour le moment que 2 adultes, sinon 40 € pour 4/5 personnes). Qu'en pensez-vous ? onéreux ? raisonnable ? je ne veux pas profiter de la situation difficile des habitants (loin de moi cette mentalité), mais pas non plus qu'on se sert de ma trop grande gentillesse (pour ne pas dire autre chose). Merci de me répondre très rapidement, je pars bientôt, Bien cordialement, JStGEnis
MEDITERRANEA Visions d'Orient (09/06) / SERENA Iles-Terres du Soleil (04/08) / ORIENT QUEEN Iles grecques" (04/09) / SERENADE OTS (RCI) Caraïbes (01/10) / ROMANTICA Perles Océan Indien (12/10)/ EQUINOX Mediterranée (10/11) / Costa MEDITERRANEA Transat et Caraïbes (11/12) / COSTA FORTUNA (05/14)
CA Cannelle2008 Regular ·
Bonsoir

Les 3 baies à faire à pied c'est magnifique et vous arriver à Ramena La montagne des français , c'est un peu le parcours abandonné, mais la vue sur la baie de Diego est superbe tout en grimpant. La mer d'émeraude est extraordinaire, on part en bateau et on se retrouve sur une plage paradisiaque ou l'on se baigne pendant que toute une équipe prepare un succulent repas La langouste a Ramena pour 40euro, c'est énorme.... Bon voyage
Cannelle2008 La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. ZHANG XIANLIANG
JO JoelleStGenis Regular ·
Bonsoir Cannelle, Nous sommes en escale à Diégo de 8 heures à 18 heures (retour à bord à 17 heures au plus tard), ce qui fait que malheureusement, nous ne pourrons faire toutes ces balades que vous annoncez. C'est vraiment dommage. Merci de votre message.
MEDITERRANEA Visions d'Orient (09/06) / SERENA Iles-Terres du Soleil (04/08) / ORIENT QUEEN Iles grecques" (04/09) / SERENADE OTS (RCI) Caraïbes (01/10) / ROMANTICA Perles Océan Indien (12/10)/ EQUINOX Mediterranée (10/11) / Costa MEDITERRANEA Transat et Caraïbes (11/12) / COSTA FORTUNA (05/14)
SY Syllas ·
Bonjour

Pour une journée, je vous conseille vraiment de faire le circuit des 3 baies.
FL Flojohn Regular ·
bonjour peux tu me raconter ton voyage a Madagascar. as tu fais les 3 baies le parc de la montagne d ambre etc... si oui sur combien de jours et a quel tarif avec chauffeur ? on est 2 personnes merci flo
JO JoelleStGenis Regular ·
Bonjour, Nous n'étions qu'une journée à Diégo : escale d'une croisière dans l'Océan Indien. Une connaissance réunionnaise installée à Diégo est venue nous chercher pour nous amener à Ramena, manger de la langouste, et ensuite nous nous sommes promenés en ville. Si vous voulez des infos, le mieux est de créer un post directement dans "Madagascar" - Diégo-Suarez, ou même en faisant "rechercher" sur ces deux thèmes et vous trouverez ce que vous voudrez.
FL Flojohn Regular ·
merci flo

Similar discussions

You might also like