Madagascar: duvet ou sac à viande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Salut! Une petite question pratique avant le départ (mercredi 24!) :Est-il nécessaire de prendre un duvet à Madagascar étant donné que ce sera l'hiver? ou est-ce qu'on trouvera toujours des hotels même petit budget (car c'est eux qu'on va fréquenter) qui pourront nous fournir 1 ou 2 couvertures à mettre par dessus un sac à viande? (C'est que c'est pas le même volume!!!)

Merci!!
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
🙂Bonjour!!!!!!!!

En principe, cela dépend où tu vas!!!!!!!!! Sur les hauts plateaux, effectivement, il ne fait pas chaud du tout le soir et surtout Antsirabé et Fianare mais dans les hôtels, il y a ce qu'il faut même les draps et les couvertures; donc je te conseille de ne pas en emmener sauf si tu faisais du camping!!!!!!😉

Bon vent😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
GA Gabinnou Regular ·
Ok!!!

Pas de camping à l'horizon, donc sac à viande!

Merci de ta réponse🙂

J-2😎😎😎
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Ok!!!

Pas de camping à l'horizon, donc sac à viande!

Merci de ta réponse🙂 __

J-2😎😎😎

J-2😎😎😎 VEINARD 😕 il faut que j'attende encore 5 mois pour y retourner mais bon j'en reviens et j'y ai passé 6 semaines; alors, place aux autres!!!!!!!😛😉

PS: n'oublie pas le polaire pour le soir!!!!!!!!😇
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
GA Gabinnou Regular ·
PS: n'oublie pas le polaire pour le soir!!!!!!!!😇

Elle est dans le sac😉

Similar discussions

You might also like