Madagascar en août (un mois c'est trop court)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous, Manao ahoana daholo

Je pars à Mada avec mon frère en aout 09. Nous restons un mois sur place. Ayant notre famille sur Tamatave, nous y resterons une dizaine de jours. Nous envisageons de faire un petit circuit. Le Nord nous tente car nous avons de la famille pas loin de Diego que nous n'avons jamais vu. Aller de Diego a Majunga est il trop ambitieux? Et bien sur pour ce circuit, nous tablons sur 1 semaine... (Tamatave-Diego-Majunga-Tamatave) Aurons nous le temps de nous poser vraiment pour admirer la beauté du paysage malagasy? Misaotra betsaka momba ny valinareo!!
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!!!!!!!!

Une semaine c'est rien du tout à Mada c'est sur!!!!!!!!!!!! Prends tu l'avion quelque part!!!!!!!! Car sinon de T/VE à Diego c'est retour obligatoire par Tana et aussi pour Majungha!!!!!!!!!!!🙁

veloma😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
AN Andreatos ·
Je pense que je prendrai l'avion de T/ve à Diego (s il y a une ligne) ensuite on va privilégier la route...
Re!!!!!!!!!🙂

en une semaine contente toi de faire uniquement la région de Diego, il y a déjà fort à faire!!!!!!!!!!!😉

veloma😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
AN Andreatos ·
c'est si loin d'aller à Majunga après?? on m'a tant vanter l'ambiance là bas!!! lol
c'est si loin d'aller à Majunga après?? on m'a tant vanter l'ambiance là bas!!! lol

Bon je t'explique, il te faut une journée en taxi brousse de Diego à Antsohihy et une autre d'Antsohihy à Majunga et une autre de Majunga à Tana; alors calcule déjà trois jours pour faire cela!!!!!!!!!!! Sur une semaine, il ne te reste plus bcp de jours à consacrer à la famille à Diego et il y a à voir quand même là bas la Montagne d'Ambre, Ramena avec la Mer d'Emeraude et les trois baies et aussi au retour les Stingy de l'Ankarana!!😉

veloma😎
AN Andreatos ·
je comprends!! merci pour tes conseils.. pour pas courir après le temps et vraiment avoir l'impression d'être en vacances, il vaut mieux que je profite que d'un endroit... 😉
Tu as tout deviné, t'es trop fort!!!!!!!!!!!🙂😄😏😉😇😛

veloma😎
AL Alexp79 Globetrotter ·
Tout a été dit Limites toi à la région de diégo et autour, ya déjà pas mal à voir et c très sympas. attention aout haute saison touristique si je ne me trompe; bien que malheureusement vu la situation actuelle plus rien n'est sur🤪 veloma
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)

Similar discussions

You might also like