D’abord merci à ceux qui ont répondu à ma question sur les araignées (ma phobie)…🙂
Nous voulons partir à Madagascar pour notre voyage de noce en septembre ou en octobre.
Que pensez vous de cette période ? Les rizières sont elles vertes ? Y a t’il des fleurs ou le paysage est il tout sec ?
On aimerait faire un tour dans l’est et dans le sud pour commencer, mais comme c’est notre voyage de noce, on aimerais aussi trouver un hôtel sympa et confortable pour passer quelque jours tranquille🙂. On recherche un coin avec de belles plage pour faire un peut de snorkling.
Avez vous déjà entendu parlé de l’hôtel Anjajavy ? Sinon, avez vous d’autres adresses ?
Merci
Laëti









