Estimation du prix Tananarive-Morondova tout compris en 4x4?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous ! !!

Rapidement, j'aimerais avoir votre avis sur un prix que l'on m'a proposé. Tout compris, un guide avec un 4X4 et un chauffeur, logé nourri : Partir de Tana, pour aller au parc des Tsingy et allée des baobabs en comptant 5 nuitées dont deux nuits en bivouacs. La nuit à Morondova non comprise. Retour jusque Antsirabe (où on continuera notre voyage)

260€ par personne pour 5 ou 300€/pers pour 4. Je trouve cela un peu couteux non ?

Est-ce que c'est intéressant ou est-ce que je peux trouver moins cher ?

Merci si vous prenez le temps de me répondre !

Au bonheur du voyage !
JA Jabline ·
Personne ne pourrait juste me donner une idée de savoir si je me fais complètement avoir, ou au contraire ?

Je dois donner ma réponse demain, si jamais quelqu'un sait !

Ou prendre contact avec un guide que vous connaissez pour la semaine du 08 pour faire ce trajet (étant donné qu'il faut absolument un 4X4)

Est-ce possible seulement avec 4X4 chauffeur sans guide ?

Please !

merci !
CH Chantalb Regular ·
Ca me parait correct car un 4*4 ( et il en faut un bon pour aller au tsingy et à la piste qui va des tsingy à morondava) coute entre 70 et 80 euros avec le guide + carburant ( environ 250 euros car en tout il doit bien y avoir plus de 2000 km avce les détours , et cela fait donc pour 7 jours 800 euros environ soit par pers 160 environ . Hotels : comter 20 euros la chambre pour 2 , repas dans les 5 euros par pers, petit dej entre 2 et 3 par personne + entrée aux tsingy

A morondava hotel chez maggie ( super pour un peu de repos dans un beau jardin avec piscine ; on n'y était pas mais on a vu car on y a mangé ( très bien d'ailleurs) ; on était au trécocogne : très bien aussi mais pas le mème niveau ni le mème prix ( 13 euros je crois la cvhambre) Restau : chez alain : très bien
chantal http://www.claude-mada-tour.com/site1 http://amitie-france-madagascar.org/site/
RO Rotsaka Globetrotter ·
Bonsoir Perso, je prefere Trecigogne a Maggy. Premierement parce que c est mieux placé, le pti dej face aux boutres, c est tt de meme le top.

Deuxio car Maggy est pas génial commercante. Qq trucs vraiment pas sympas mais j epiloguerai pas.

Bonne soirée
RA Rajoelina ·
Bonjour!Nous venons de passer un inoubliable séjour à Madà et en particulier nous avions visité les Tsingy de Bemaraha. Un seul conseil rapport qualité- prix: contacter la société de location 505 transport.Vous avez tous les renseignements sur son site.
DA Dadah17 ·
il faut se renseigner un peu .
Madagascar est éternellement un pays à découvrir !
AR Ariixen ·
260€ par personne pour 5 ou 300€/pers pour 4. Je crois que c'est correcte.

Similar discussions

You might also like