Madagascar: état de la piste de Andapa à Bealanana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Prévoyant un circuit dans le Nord Malgache (Mahajanga, Nosy Bé, Diégo, Sambava), j'aimerai savoir si la piste de Andapa à Bealanana est pratiquable en janvier, bien sûr sans cyclône, en 4x4. Merci de me fournir tous les renseignements utiles sur cette piste.

D'autre part, quel est le prix pour la traversée d'un 4x4 de Ankify à Hell-Ville ?

Merci pour vos réponses.

Pour ceux qui serait intéressés, je fais la route Tana à Tamatave en 4x4 (7 places) vers le 10 décembre et retour à Tana le 27 ou 28 décembre.

Bien cordialement
JI Jipi Globetrotter ·
non cette piste n est pas praticable car il y pleut deja pas mal meme sans cyclone de plus je suis pas sur que tous les ouvrages casses au debut de l annee soit praticable pour un 4X4 par contre je pense possible en moto si on aime la boue et surtout si on aime les defi et un peu maso 4X4 pour nosy be la je sais pas mais un peu plus cher qu un vehicule
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
CR Credo ·
Je te remercie pour la réponse. Je me doutais que cette piste poserai problème, mais je souhaitais en avoir le coeur net.

Je ne connais pas le prix de la traversée pour Nosy Bé d'un véhicule, as-tu une idée ?

Eventuellement peut-on laisser un véhicule, en sécurité, à Ankify pendant un séjour de quelques jours à Nosy Bé ?

@+
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour😉!!!!

Il a déjà plut pas mal dans le nord de l'ile et imagine un peu ce que cela peut donner au mois de janvier!!!!!🙂

Il faut mieux ne pas faire cette route car tu risques de te retrouver vraiment coincer de plus que je ne suis pas sûr que tout ce qui a été détruit soit réparer!!!!😕

Alors revoie ton parcours!!!!😉

Veloma
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
UL Ulmvasa Veteran ·
je ne connais npas le prix du passage bateau pour un 4 * 4 mais tu peux laisser ton 4 * 4 à l hotel à ambanja ou ankify sans probleme

pour la piste sur la region sava tout a ete dis
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...

Similar discussions

You might also like