J'ai 2 questions sur Mada. Si vous avez la réponse ou une idée, cela nous aiderai pour définir notre itinéraire.
Nous y allons ce mois de Novembre, et souhaitons nous diriger vers Fort Dauphin et/ou Ambovombe. Quelles sont les possibilités et les conditions d'accès (hors avion) en cette saison (mi-novembre)? Depuis/vers Manakara, Ihosy, Tulear? En taxi brousse, camion brousse, bus Tata? En 4x4? Les tarifs
Autre question:
Comment accéder au parc Andringitra: location de voiture 4x4, taxi Be, ... depuis la RN7? et en revenir?
Merci de vos réponses.
Fred







