Gasikara: lagon malgache
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
voyage express à mada ce midi gasikara beau lagon au milleiux d ela grande ville entre celui qui revient celui qui part vendredi et celui qui attends des jours meilleurs 2 heures de voyages pour 10 € merci les mecs ... bon notre histoire est sympa mais ça manque de fillesssssssssssssssssss 😏
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
JI Jipi Globetrotter ·
sorry mais la j ai rien compris je suis largue
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
UL Ulmvasa Veteran ·
et bien oui jipi il y a des lagons que tu ne connais encore pas celui la on le preserve mais il est ouvert a tous ahahahahahahahahahahahah
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
JI Jipi Globetrotter ·
eh bien je suis loin de tout connaitre a mada malgre mes nombreux voyages mais je suis suis ouvert a tout bon plan mais la je comprends pas ton info
PI Pizza23 ·
slt je viens de visiter ton site c génial nous espérons aller en vacances l'année prochaine mais pas sans organisation alors je commence à parcourir les forums si vous avez des conseils j'attends a+
UL Ulmvasa Veteran ·
bon aller puisque tu es sage je te livre le bon plan avec deux forumiste on c est fait une bouffe a lyon dans un resto gasy donc pendant 2 h et pour 10 € cela a ete notre lagon dans la grande ville 😏
JI Jipi Globetrotter ·
deja une info mada c est tres facile en independant juste avec une petite preparation infos ici et un guide "petit fute" et tout est open sans difficulte si besoin d un chauffeur guide independant j en connais un de tres bien !! a toit de voir
UL Ulmvasa Veteran ·
alors commence à t imprenier sur le forum quand ton idée se precise nous t aiderons à le paufiner cependant si tu pars en agence cela ne se paufine pas puisque c est circuit ...
MI Miroku Veteran ·
J'ai même pu boire de la THB en canette, même à Mada j'avais jamais vu ça ..... 😛
"Nous savons comment meurent les africains, mais jamais comment ils vivent" H. Mankell http://www.flickr.com/photos/kindofblue_1
JI Jipi Globetrotter ·
pour la canette cela existe depuis deux ans meme a diego ou manakara
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Salut!!!😉

Je ne bois que la THB à Mada sinon, je l'apprécie moins🙂😄😏😉!!!!

veloma😛
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
BE Benjy420 ·
J'étais aussi du voyage et c'était super.......

Première THB avant d'en déguster in situ dès vendredi soir...........je suis impatient
ENJOY AND HAVE FUN
HA Hazgard16 ·
slt pierre je serait a lyon le week-end du 08 déc, peut tu me donne l'adresse du resto, je ferais la surprise a ma femme (qui de mada) en formation a lyon en se moment. @+ merci
http://picasaweb.google.fr/hazgardsety/Madagascar1erVoyageSurLIleRouge082006
RA Ramiaraka Regular ·
Salut jipi, juste pour info, pour cette fois j'ai utilisé le guide "petit futé", mais je l'ai trouvé obsolète surtout pour les tarifs des hotels de la capitale exemple le panorama qui a triplé ses tarifs et il ne sont même pas jour!!!! or ils ont une place important en pub!!!, surtout pour les infos important, par rapport au GDR, qui lui est plus détaillé mais possède moins de photos bien sur.

il n'y en avait plus de GDR de dispo à la fnac alors je me suis dis pourquoi pas le PF au bout du compte decu!!!
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonsoir!!!!🙂

Je suis supris car je viens d'acheter le PF version 2008 2009 et je suis allé à Mada cette année avec les deux le PF version 2004 2005 et le GR version 2007 et franchement sur le global il n'y a pas photo et cela est la même chose entre les deux sur l'afrique occidentale!!!😉

Mais chacun fait comme il veut 🙂😄😏!!!

veloma
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
JI Jipi Globetrotter ·
cela depend de quelle edition tu as eu mais la derniere 2008/2009 vient de sortir elle est a jour pour ce qui est des prix si les hotels multipliaient pas leur prix sans arret cela pourrait aller mais a mada les prestations hotelieres sont en train de deraper cote prix je me demande si cela va pas freiner le tourisme car mada est en train de prendre une reputation de destination chere!! il est vrai qu une edition en fin de parution est moins a joour mais c est pareil pour tous les guides pour ma par j ai encore compare il y a une semaine le dernier routard et le dernier petit fute est bien mon avis ne change pas le petit fute bcp mieux!!

Similar discussions

You might also like