Guide/agence pour aller vers les Tsingy depuis Morondava?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonsoir,

j'ai une question assez simple, pour laquelle je n'ai pas trouvé de messages récents:

nous (2 personnes) allons arriver à Morondava en taxi-brousse depuis Tana, en plusieurs étapes, vers le 15-20 mai. Une fois arrivés à Morondava, est-ce qu'il est facile (possible?) de trouver une agence ou un guide pour aller vers les Tsingy ? Si oui, combien de jours faut-il pour la boucle Morondava-Tsingy-Morondava et auriez-vous quelqu'un à recommander à Morondava ? Et aussi des idées des tarifs ? Bon OK, ça fait plusieurs questions, mais elles sont toutes simples.😏 (j'ai d'autres questions moins simples, mais ce sera dans un autre post).

Merci d'avance.
SI Sissi Regular ·
Bonjour, je n'ai qu'une réponse mais c'est toujours ça ! Il y a une agence " madamora " qui est bien équipée en véhicules pour les ballades à Morondava . Jean-Marie est un type sympa , vous trouverez son site et tout ce que vous voulez savoir , sur www.mada-mora.com
JI Jijipe Regular ·
Bonsoir et merci pour le tuyau. Puisque c'est possible, nous verrons donc sur place.
MA Maminirina ·
Bonjour, le plus flash pour faire cette boucle c'est 4 jours, dont 2 jours de trajet. C'était une brève réponse, je crois.
Venez découvrir mon ile

http://sites.google.com/site/guidemadagascar/
JI Jijipe Regular ·
Question simple, réponse brève. Merci Maminirina. Donc ce n'est pas possible en 3 jours: un jour pour aller, un jour pour visiter et un pour revenir ?
VO Voyterairmer Regular ·
c est possible, ce n'est pas fute
MA Maminirina ·
En 3 jours, ouais mais un peu chargé. Un jour aller, un jour visite dont gorge de la Manambolo et petits Tsingy le matin, et grans Tsingy l'après-midi,3ème jour retour.😕
Venez découvrir mon ile

http://sites.google.com/site/guidemadagascar/
JI Jijipe Regular ·
Merci Maminirina,

je verrai sur place, mais ça me parait bien même si c'est chargé.

Similar discussions

You might also like