Location de voiture ou covoiturage pour le trajet Tulear-Tananarive vers le 20 avril 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
j'arrive à Tana le 7/04/2012 je compte descendre la N7 jusqu'à Tulear et rester 3 jours à Ifaty et 3 jours à Anakao puis remonter à Tana par la N7.Je cherche une location de voiture avec chauffeur pour 2 personnes pour le trajet Tulear Tana vers le 20/04/2012 ou covoiturage.Si vous avez des adresses de guides accompagnateurs merci.
DA Dadah17 ·
Bonjour, Pour les adresses, il y en a beaucoup. Tout le monde peut vous en proposer; éviter tout simplement les accomptes avant départ, attendez le deuxième ou le troisième jour avant de payer, ainsi vous aurrez une idée de l'état de la voiture. Les tarifs appliqués en général dépendent de la nature de la voiture et son état : en moyenne c'est dans l'ordre de: 30 € / jour pour les voitures légères 45 € / jour pour les mini-bus 55 € / jour pour les 4X4 Tout compris sauf carburant. Il faut noter que les chauffeurs guides malgaches font éxactement les même prestations que les T.O. Contactez moi MP si vous avez besoin d'autre précision. Bon voyage
Madagascar est éternellement un pays à découvrir !
VO Voyageuses71 Regular ·
nous avons fait plus de 3000km en mai 2011 avec 505 transport agence très sérieuse et bon prix.Je vous la recommande.

Bon voyage
AL Aliceren21 ·
Bonjour,

Nous sommes un couple adulte et nous sommes de retour d'un circuit classique RN7 de Madagascar. Nous aussi, nous avons resté quelques jours à Ifaty mais ne sommes pas allés à Anakao. Depuis le début du circuit, nous avons opté pour une location de voiture avec chauffeur/guide accompagnateur. Au début, ça été très difficile de faire le choix des guides parmi les multiples propositions des voyageurs mais au final, nous avons opté pour Sata Andriatsilavo Rasamuelson. Son tarif est à 25 euros la journée, carburant en sus (voiture berline). Au total, nous avons fait 12 jours avec lui (sans compter nos journées libres à Ifaty). Je trouve que c'est un bon prix par rapport aux autres. Ses prestations sont pourtant de meilleure qualité. Nous n'avons pas payé un acompte mais à l'arrivée, il faut payer le carburant et le reste, à la fin de la prestation. Contactez-lui pour avoir plus d'infos par rapport à vos attentes : randriatsilavo_sata@yahoo.fr

Bon voyage Alice
FL FleuveOny ·
🙂 La location d'une 4*4 est en moyenne 55 Euros sans carburant. Merci de me contacter si vous êtes intéresser, et je peut organiser votre séjour. Merci

Similar discussions

You might also like