Madagascar à moto en 2008

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QS
COTE EST DE MADA EN MOTO

http://picasaweb.google.com/espritdecampagne/MADA2008?authkey=3httHkFrIhU
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
COTE EST DE MADA EN MOTO

http://picasaweb.google.com/espritdecampagne/MADA2008?authkey=3httHkFrIhU

Salut Pierre Yves!!!

Dis donc, c'était boueux sur le côte de la vanille mais tu as du faire un grnd et bon trip à moto!!!![;)]

Bravo à toi et tes amis!!!

Amicalement et veloma[:P]
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
QS Qsf Veteran ·
salut jean marc

oui la piste etait deffoncer a cette epoque je pense qu'il aurait pas ete possible de venir meme huit jours avant le soucis vois tu c'est que les camions vont trop tot sur cette piste qui n'a pas le temps de secher et elle se trouve defoncer mon pote qui etait avec moi a fait cette meme piste au mois de novembre et c'etait un vrai billard il a mis moin de 4h pour aller a vohemar mais personnellement je la prefere dans cet etat plus amusant bon tu te remet dans notre ambiance morose apres ton sejour a mada[;)]
Oui bien sur Pierre Yves!!!![:)]

Je suis avec ma copine de Tana sur msn et je peux te dire qu'il ne fait pas chaud non plus là bas!!!!!Je suis même revenu avec un bon rhum mais franchement 5 semaines de bonheur et de beau temps!!!!!!J'ai fait le nord et le sud est!!!! Si tu n'as pas fait le train de Fianare à Manakara, je te le conseille fortement!!!! Vivement le mois de mai et juin pour y retourner et cette fois ci cela sera le sud ouest et la remontée de la N7!!!!! En attendant, je suis comme toi, j'attends des jours meilleurs et plus chauds dans notre bonne vieille france!!!!

Amicalement et veloma[;)]
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
Salut Pierre Yves!!!!

je te donne le lien de mon album photos de cette année, je n'en ai mis que 130 sur les 800 photos!!!

Amicalement

http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM484fb5c2a659d
QS Qsf Veteran ·
re jean marc

il y a des coins que j'ai reconnus pas facile de selectionner des photos de mada j'ai toujours du mal quand je reviens de faire un trie pour eliminer je vois que tu a bien profiter a quand ton prochain depart pour la grande ile[:P]
DU Dundee83 Regular ·
Misaotra de nous faire partager tes souvenirs en images de ton dernier voyage !!!! ça aide à tenir en attendant son tour !!!! [;)]
Voyages voyages !!!
QS Qsf Veteran ·
ce n'ai qu'une petite partie de cette super virer en moto si cela peu donner envie a d'autre de partir decouvrir ce pays merveilleux alors se sera tres bien prochain depart mois de novembre

bonne soiree
ce n'ai qu'une petite partie de cette super virer en moto si cela peu donner envie a d'autre de partir decouvrir ce pays merveilleux alors se sera tres bien prochain depart mois de novembre

bonne soiree

Salut Pierre Yves!!!

Et oui et surtout n'oublies pas le trip en moto d'Analalava cela serait vraiment dommage de la râter!!!!

Amicalement et veloma[:P]
AC Acer Globetrotter ·
Salut Pierre Yves Merci beaucoup pour le petit aperçu de tes aventures sur les pistes de l'est. Si ta moto est toujours à Antsirabe j'aimerais bien te la louer pour une semaine (sans clients) entre fin juillet et début août. Est ce que c'est possible pour toi? Très amicalement
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
QS Qsf Veteran ·
salut acer

j'ai laisser ma moto a diego chez un copain je devais retourner cetete mais je viens de racheter une maison a cote de dinan et avec le travail que j'ai a faire cela me semble compromis de toute façon je retourne la bas au mois de novembre et la je risque de la vendre je vais changer de destination apres soit la mongolie ou le cambodge mais se sera dur de ne pas y retourner apres

a plus
AC Acer Globetrotter ·
Merci pour la réponse, j'y serais à Mada aussi en novembre et je serais éventuellement intéressé par l'achat de ta moto ( ce qui te permettrait de l'utiliser de nouveau si tu te décides de revenir à Mada un jour, c'est pas facile de tirer un trait sur un pays comme celui là). J'ai très envie d'un long voyage perso au Laos/Cambodge cet hiver.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
QS Qsf Veteran ·
tu connais deja le cambodge ?
AC Acer Globetrotter ·
Pas du tout mais c'est sur ma liste des pays à visiter d'urgence!
tu connais deja le cambodge ?

Salut Pierre Yves!!!

Je connais bien le Cambodge, cela n'a rien à voir avec Mada, le pied là bas c'est les temples d'Angkor et le Tonlé sap mais pour ma part, je préfère le Laos plus intêréssant sur le côté ethnique et aussi plus montagneux!!![;)]

Je connais très bien l'Asie du sud est, avant de tomber amoureux de Mada, j'allais souvent dans cette partie de l'asie mais mon préféré c'est la Birmanie, c'est le top du top!!!!!!!![:(]

Amicalement
QS Qsf Veteran ·
a quand remonte ton dernier voyage la bas
a quand remonte ton dernier voyage la bas

Salut Pierre Yves!!!

le Cambodge en 2002, le Viet-nam en 2005, le Laos en 2006, la Birmanie fin 2006 et la Thaillande en 1992, la Malaysie en 2004 et l'Indonésie en 1999!

Voila mon ami

Veloma[;)]
QS Qsf Veteran ·
super les photos les femmes sont superbes tu a fait surement un super voyage quel budget?
QS Qsf Veteran ·
aussi simple
CH Chris06 Veteran ·
Superbes photos qui donnent vraiment envie de découvrir MADA !
chris06
Superbes photos qui donnent vraiment envie de découvrir MADA !

Bonjour et merci pour mon album et mes photos!![;)]

Je te souhaite de découvrir Mada c'est un epays extraordinaire, j'ai vu que tu avais fait aussi la Birmanie c'est aussi un autre pays somptueux et j'ai aussi vu que tu avais fait les Philippines et l'Ethiopie deux autres pays que je n'ai pas fait mais qui me tente énormément!!! Il y a tellement de chose à faire et à découvrir qu'une seule cie ne suffirait pasà toutes les faire[:)]

Amicalement
QS Qsf Veteran ·
salut jean marc

donne ton site photo a chris je pense qu'elle va aimer aussi et lui donner envie de decouvrir ce magnifique pays je crois qu'il y a erreur sur le contenu car je pense que la elle a regarder mada moto 2008 car elle m'avais demander comment trouver mon album [:P] ou tu achete une moto ou je deviens pieton mais la c'est pas gagner[;)][:)][:P] salut jean marc bonne journee a plus
QS Qsf Veteran ·
pour reactualiser si cela peut te donner envie
YV YvdR ·
Bonjour,

je recherche une moto du 12 juillet au 4 aout 2010. savez vous ou je peux en trouver/louer une? Quel type/modele? Baja 250? quel prix? combien coute l'essence? Y a t il des petit garage susceptible de reparer sur la route? Y a t il de bonnes cartes?

Le cambodge a les plus belles pistes de laterite du monde. Mondolkiri, ratanakiri, ... J'ai decouvert la moto (250) la bas et j'essaie de visiter au maximum les pays ou je vais avec ce moyen de transport.
QS Qsf Veteran ·
salut

pour la location de moto le plus facile en arrivant a tana chez trace tu peut louer un 250 trail yam moto reviser avant le depart tres serieux budget environ 50 euros jours negociable si tu veut faire de la piste c'est tres bien attention les pistes ne ressemble pas a c'elle de l'afrique ou autre certain endroit sont assez hard choisir son itneraire pour ma reparation en brousse souvent du bricolage mais sa repart toujours je mecanique moi meme comme cela pas de soucis a mada pas de probleme les gents sont serviable possibilite de coucher chez les gents si tu sait y faire la c'est du bohneur assurez essence meme prix que la france un peu plus cher en brousse si essence bouteille je n'ai jamais eu de probleme avec cela et j'ai 8 raids motos a mada regarde sur le net et telephone a francois 00 261 320227281 chez trace il est super simpat je lui est vendu mon 250 honda au mois de novembre priviligie une petite cylindrer pour les pistes si tu a des rivieres a passer en pirogue plus facile a embarquer

bon trip

pierre yves
YV YvdR ·
salut pierre Yves.

Merci pour les infos. en 7 jours a partir d'antanarivo, quelle boucle me conseilles tu? sachant qu'apres je vais dans le nord est en bus? C est cher 50€/jr. Au cambodge 8USD/jr

A plus

Yv

You might also like