Madagascar:"opération séduction de l'état: dans la région d'Analanjirofo"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour!!!

extrait d'un article de ce matin dans l'express de Madagascar!!! http://www.lexpressmada.com/display.php?p=display&id=21922

Région Analanjirofo Opération séduction de l’état Huit ministres et des parlementaires se sont rendus, hier, à Maroantsetra. Ils ont annoncé des solutions aux problèmes de la population. Le ministre, Pierrot Botozaza, hier à Maroantsetra, en plein discours devant ses collègues au sein du gouvernement. La ville de Maroantsetra est devenue le chef-lieu de la région Analanjirofo pour une journée. Huit membres du gouvernement et une dizaine de parlementaires y sont allés, hier, à l’occasion de la foire régionale doublée d’un Grand festival artistique. Une occasion pour les autorités de séduire les habitants à travers les différents projets de développement à mettre en oeuvre dans cette partie de l’île. Le chef de file de la délégation gouvernementale, le ministre des Transports Pierrot Botozaza a introduit son allocution en expliquant que ce déplacement n'aurait pu se réaliser sans le soutien du président de la République. Interpellation « Il y a quelques mois, j'avais effectué une mission ici pour constater les difficultés vécues par la population. » Problèmes qui touchent tous les domaines, routes et ponts, électricité et eau, agriculture, tourisme, sport et éducation. « La présente délégation vous en apporte les solutions », a-t-il ajouté. Il en a profité pour présenter, entre autres, le directeur général de l'Idelec qui assurera le branchement électrique. Par ces propos, Pierrot Botozaza entendait répondre à l'interpellation de Djaffar Mohamed, l'adjoint au maire de Maroantsetra, et du député Velo Christian, interpellation lancée contre différents responsables tant locaux que gouvernementaux. Leur intervention a été, du reste, très applaudie par l'assistance. Dans la foule, 75 représentants de Mananara-avaratra, le fief du député opposant Boniface Zakahely actuellement incarcéré à la prison d'Ambalatavohangy, ont été aperçus à la cérémonie. Dirigée par le maire Dominique Chan, la délégation répondait à l'invitation du comité d'organisation et du ministre Pierrot Botozaza en personne. Joint au téléphone hier soir, Charles Alain Rasolofomanana, le remplaçant de Boniface Zakahely à l'Assemblée nationale, a également manifesté sa volonté de coopérer avec le régime. Il a annoncé l'organisation d'une autre foire dans sa circonscription au mois de décembre. Il y invitera aussi des membres de gouvernement. « Je ne suis pas un politicien. Boniface Zakahely m'avait demandé d’être son premier suppléant lors des législatives en raison de notre amitié », a-t-il précisé. Fano Rakotondrazaka Date : 31-10-2008
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
UL Ulmvasa Veteran ·
bien on comprend que tu est appris a faire un copier coller cependant sur le forum on c est lire les journaux et on s y connecte si on le desire ce qui serait interressant de savoir c est qu elle position tu prends a la lecture de ton copier coller sinon un lien serai amplement suffisant. On dit on aide nos amis malgache la tu pilles la propriété intellectuel du journaliste et du photographe qui eux on eu l idée 😏
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Tu es quand même spécial comme mec!!!!!!!!!😕

réponse!!!!!!! cela n'est pas interdit et tu n'es pas obligé de le lire!!!! Mais je suis un démocrate, j'accepte les remarques mais cela ne m'empêchera pas de continuer!!!!!!!!😇

A force de taquiner tout le monde, tu vas finir par ne plus avoir de réponse à tes remarques!!!!!🙁

Amicalement quand même
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
UL Ulmvasa Veteran ·
simplement je fais un copier coiller du reglement du forum une petite partie

" Vos responsabilités, certifications, accords et consentements: Vous certifiez que vos messages et les fichiers attachés à vos messages ne violent aucun droit d'auteur, marque de commerce, secret de commerce, droit de propriété intellectuelle ou droit personnel de tiers. "

en mettant un lien tu fais référence à quelques choses et il y a débat

en faisant un copier coller tu voles une propriété intellectuel

de plus les sites dont tu fais reference sont monétiser et en ne cliquant pas dessus ils perdent de la tune

je ne taquine personne je dis ce que je pense nuance 😏
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...

Similar discussions

You might also like