Nous partons au mois de mai a Mada, nous sommes 2 adultes et 2 jeunes enfants (4 et 2 ans). Nous avons prevu de passer une semaine a Nosy-Be et ensuite rejoindre Diego/Ramena par la route en louant une voiture 4x4 avec chauffeur.
L'hotel a Ramena nous propose de venir nous chercher a Ankify avec une voiture+chauffeur. On se disait qu'on pourrait profiter pour s'arreter au parc de l'ankarana, passer une nuit et ensuite faire la route pour Ramena.
D'apres ce que je l'ai lu, il y a deux entrees (est ou ouest), l'entree est est plus accessible mais avec nos enfants nous sommes limites en terme de randonnees. Je porte mon plus jeune fils sur le dos, mais la limite est de 3h our 4h de marche.
Je pensais donc aller a l'entree ouest, ce qui nous permetrait de voir les grands tsingy, et autres. Ensuite passer la nuit chez tonton robert.
Est-ce que l'entree ouest est accessible en 4x4, et ensuite quels types parcours peut-ont faire dans le parc, je suppose avec un guide du parc ? Est ce que c'est faisable avec des jeunes enfants, ou devrions-nous aller a l'entree est et faire ce qui est possible a cet endroit: petit tsingy, etc.. ?
Si quelqu'un a des infos.
Merci






