Madagascar: photos par Tino en 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TH ThierryBe Regular ·
Bonjour,

j'étais à Mada il y a un an environ, j'ai vu vos photos...bon sang, elle me donne envie d'y retourner...

merci à toi. Thierry
Partir, pour revenir avec un autre regard.
MO Moise44600 ·
Bjr Je prépare d'autres séries de photos : Diégo/Antsiranana, Manambato, Andasibe, Villages, Et biene ntendu Ambohimanga et Antananarivo et même Croc farm.... restez en ligne Amicalement Tino😇
MP Mpandeha Veteran ·
Je suis allée à Ampefy en novembre dernier, j'en garde un trés bon souvenir. L'Itasy est une superbe région. Je raconte mon séjour dans mon blog, carnet de route n°3. Bien amicalement.
http://langevine.uniterre.com/ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée (Henri James)
LA Larno ·
as tu qq photos de diego recentes ou j'etais en cooperation en 75 mon fils est né a diego et je n'arrive pas a avoir des clichés merci par avance ml
MO Moise44600 ·
😉 Bonjour OUI !!!! J'y suis allé en avril 2007. Nous étions hébergés chez Maud en chambres d'hotes ds la rue Colbert. Les photos sont sur mon site www.ahaona-madagascar.com

j'ai meme mis des fonds d'écran des couchers de soleil de Ramena et des levers du jour......en téléchargement GRATUIT !!!

Si cela t'interesse, je suis en train de mettre en ligne un album photos sur google avec pour sujet Diégo.... je mettrais le lien ici dès que c'est prêt !! j'adore me perdre dans les rues d'une nouvelle ville et faire des photos, je ne m'occupe pas de savoir ou je suis.... Quand j'ai fini, je demande à un chaffeur de taxi (jaune) de me ramener chez Maud, qui est une adresse connue !!! Amicalement Moïse😏

Similar discussions

You might also like