Madagascar: pourquoi il faut y aller...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
j'ai cru comprendre que les touristes désertaient l"'ile rouge. que l'arriary n'avait jamais été au plus bas..

pour ceux qui hesitent à partir, qui ont peur à cause l'insécurité ou de l'instabilité politique, ce petit souvenir. moi aussi , j'hésitais...

cordialement..

PAR
SA Sagittaire75 ·
Bonjour,

Ils ont les chapeaux ronds, vive la Bretagne, ils ont les chapeaux ronds, vive les Bretons... Je plaisante bien sûr mais tu as entièrement raison ... Je dois partir bientôt avec une amie et en principe nous devons passer à Ifaty, nous penserons à toi et nous pensons déjà à la population locale.

A bientôt et merci pour eux ...
NA Nat42 ·
Merci pour toutes tes vidéos!!! Apparement on a à quelchose près fait le même parcours... RN7 en passant par Antsirabe, Fiana, Manakar (par le train), Isalo, Tuléar et la côte ouest. nous on était à Anakao mais la vidéo de Ifaty me rend bien nostalgique tout de même !!! C'est encore trop récent et les émotions sont encore forte qd je regarde tes vidéos...

Bonne continuation et bravo pr tes montages vraiment sympa !!!
GU Guevarrec56 Regular ·
merci et bon week end..
PAR
LA Laurentmazan Regular ·
J'étais à Madagascar au mois de juin et je me suis rendu à sainte marie et antsirabe

personnellement, sans être specialement casse cou, je n ai pas hésité..............et je ne l ai pas regretté

pour s en persuadé, il suffit sur place de discuter avec les francais installés là bas, il faut savoir relativiser ce n est pas parce qu il y a de la delinquance en france, que l on ne sort plus de chez soi

et Madagascar a un reel besoin de touristes, car dans beaucoup d endroits, pas de tourisme signifie pas de travail

les malgaches n ont pas seulement besoin d'actions humanitaires (sans aucun soupçon dans mes propos sur leurs efficacité), mais aussi et tout simplement de travail, or le tourisme est une activité essentielle de l economie de la grande île

bravo pour la vidéo, j ai beaucoup apprécié

veloma 😏
"J'aime Madagascar" http://fr-fr.facebook.com/home.php?sk=group_163960453621739&ap=1

Laurent

Similar discussions

You might also like