Je reviens d'un voyage de trois mois dans la grande île, si vous voulez partager le journal de bord écrit au fur et à mesure de mon périple, suivez le lien : http://ericrando.uniterre.com/
Ce blog n'a aucune prétention, si ce n'est de me permettre de ne pas oublier ce merveilleux voyage et éventuellement de vous donner l'envie de découvrir ce pays si accueillant.








