Madagascar: première découverte de trois mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour,

Je reviens d'un voyage de trois mois dans la grande île, si vous voulez partager le journal de bord écrit au fur et à mesure de mon périple, suivez le lien : http://ericrando.uniterre.com/

Ce blog n'a aucune prétention, si ce n'est de me permettre de ne pas oublier ce merveilleux voyage et éventuellement de vous donner l'envie de découvrir ce pays si accueillant.
http://ericrando.uniterre.com http://picasaweb.google.com/Ericlerouge1 Vivre...!!!
LA Laurentmazan Regular ·
J ai beaucoup aimé les photos, merci cela m a rappelé des souvenirs heureusement, je souffle, dans un mois et dem, j y retourne 😊😊
"J'aime Madagascar" http://fr-fr.facebook.com/home.php?sk=group_163960453621739&ap=1

Laurent
CH Chantalb Regular ·
Beau voyage dans la belle ile rouge , avec de belles rencontres et de merveilleux souvenirs . Merci pour ce récit et ces photos .
chantal http://www.claude-mada-tour.com/site1 http://amitie-france-madagascar.org/site/
JJ JJ Regular ·
Bonjour,

Ayant fait presque le même parcours, il y a 3 mois, c'est avec énormément de plaisir que nous lisons ce blog et regardons les photos. Ceci donne un nouvel éclairage à notre périple, nous connaissons plusieurs des endoits visités. Nous attendons la suite avec impatience....
AN Annick30100 ·
trop trop belle vos photos j espere y aller un jour mon compagnon part pour antsirabe le 6 fevrier il a de la chance pour 1 mois😎

You might also like