Madagascar: Tananarive-Andasibe avec arrêt à la réserve Prereyras
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je fais un voyage a Mada et je voulais savoir si on peut s'arreter a la reserve de Prereyras en prenant un Taxi-brousse a Tana pour aller a Andasibe. S'arreter n'est surement pas un pb mais peut-on retrouver un taxi brousse apres la visite de la reserve pour aller de Marozevo a Andasibe ?

De plus ou faut-il prendre le taxi-brousse a Tana pour aller vers l'Est.

Merci

Nicolas
RI Rise77 Regular ·
SAlut! C'est possible mais prevoit quand même, un nuit à la résérve, ils ont des hebergement super bien situer avec un jolie point de vue. Sinon vous n'aurez que faire du stop au bord de la route ou descendre en bas, en marchant un peut prés 5 où 7 km là il y al'arret de la plupart des taxi brousse pour manger. Là vous aurez des chances de trouver des places. A+
Marche doucement car tu marches sur mes reves
MA Magyar13 ·
Merci rise77,

Je n'ai pas prevu une nuit la bas mais on va passer qques jours a Andasibe. On part le matin de tana et on a une chambre le soir a Andasibe, faudra juste trouver un taxi-brousse apres la visite de la reserve. Tu crois qu'il faut faire la visite au pas de course pour etre sur de ne pas louper un transport? Si on finit la visite de la reserve en fin d'aprem, ca risque de ne pas etre facile de chopper un taxi-brousse ?

Si on dort dehors ma cherie va me tuer, lol Nicolas

Similar discussions

You might also like