Très haut risque pour les touristes à Madagascar . Crimes , enlèvements , insécurité violente .
En 2 jours :
-Groupe de 10 touristes attaqués et mises à sac dans un parc national (Belo sur Tsiribina)
-Attaque d'un couple Franco Allemand par un groupe armé à Mahambo, pillage de leur bagage puis ligoté pour enlèvement .
Passé récent : Crime Consul honoraire de france , enlèvements des commerçants ....
Ne comptez pas sur la presse française pour vous informer , ni sur les groupes opérateurs , ni sur les forces de l 'ordre.
Seuls les forums et les informations des réseaux sociaux peuvent informer les candidats au voyage vers ce pays devenu à TRES TRES HAUT RISQUE.
Original post










