Tulear- Antananarivo en octobre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

je serai vers Tuléar, aux environs du 15 octobre et doit etre à TANA le 17 au matin pour retour vers la france il n y a apparement plus de place pour le vol tulear- tana sur ces dates la mais reste quelque place pour morombe tana le 15 est ce que quelqu un pourrait m indiquer en combien de temps est il possible de faire tulear morombé? ou vaut il pas mieu faire directement tulear tana en voiture de loc avec chauffeur ou taxi brousse, sachant que je voyage avec une planche de surf( combien de temps? budget?) y a t il d autre personne dans ce cas la ? merci pour votre aide
matou1982
JI Jipi Globetrotter ·
salut pour ma part je ferai plutot tulear tana(goudron) car tulear morombe c est de la piste tu va reserver la vielle ou l avant vielle pour etre sur deux places dans un minibus (devant ou les trois places au fond et tu seras tranquilles pour la planche no pbs sur la galerie a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
MA Matou1982 ·
super! merci pour ta réactivité et ta réponse combien de temps tu pense qu il faut que je prevoi pour tulear tana?
matou1982
JI Jipi Globetrotter ·
prevoir une journee complete minibus mais pour la secu par de tulear 48H avant (il y a 900km a 50 de moyenne ) sans les arrets (pipi, bouffe et autres)

a plus
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour à tous,

je serai vers Tuléar, aux environs du 15 octobre et doit etre à TANA le 17 au matin pour retour vers la france il n y a apparement plus de place pour le vol tulear- tana sur ces dates la mais reste quelque place pour morombe tana le 15 est ce que quelqu un pourrait m indiquer en combien de temps est il possible de faire tulear morombé? ou vaut il pas mieu faire directement tulear tana en voiture de loc avec chauffeur ou taxi brousse, sachant que je voyage avec une planche de surf( combien de temps? budget?) y a t il d autre personne dans ce cas la ? merci pour votre aide

Bonjour!!!!!!!!!!🙂

La seule solution qui soit fiable dans ton cas c'est de prendre un taxi brousse berline de Tulear le 15 au matin pour être sur d'arriver à Tana et être bon pour reprendre ton vol internationnal le 17 au matin, il faut tjr prévoir une journée de battement c'est une règle d'or pour ne pas rater son vol et être" le dindon "

Amicalement😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
KA Karakory49 Globetrotter ·
karakory, tu veux dire moromdava-tana/// mais pas morombé-tana c'est une solution tuléar, moromdava-tana mais renseigne toi et reserve à l' avance, en revenant du grand sud dans les grandes bourgades par route, comme dit plus haut, berline, espace, et autre rapide pas dans les Tata (bus-india) mais je partirais de tuléar ( sanfily) le mardi matin, pour apprecier le retour sans stress
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
AC Acer Globetrotter ·
Bonjour,

Régle N°1-prévoir large. Le plus rapide serait de prendre un taxi-brousse hyper tôt le 15 pour remonter d'une traite sur Tana. Autre solution, s'arranger avec des chauffeurs qui ont laissés leurs clients au sud, il y en a tous les jours qui remontent à vide sur Tana et Antsirabe.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
PO Polorun Regular ·
l'année dernière j'ai pris mada bus!!! tuléar tana sans soucis !!propre et confortable pour 60 euros... si ça exixte toujours!!!!!!!!
jean paul de lyon, jeune retraité, 25 années dans le secteur du batiment!!!
JI Jipi Globetrotter ·
salut madabus c est fini mais une autre societe a pris la suite pour ma part je prefere les minibus en prenant plusieurs places a plus
MA Matou1982 ·
salut jean paul, t avais mis combien de temps pour faire tulear tana en mada bus?
matou1982
JI Jipi Globetrotter ·
salut en direct minibus si pas d arret pour dormir 20 heures + ou - une heure a plus

Similar discussions

You might also like