Utiliser les taxis-brousses sur la RN7 de Majunga à Diego Suarez?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
SUITE A MA QUESTION DU 13/07, NOUS PARTONS A DEUX EN TAXI BROUSSE DE TANA A DIEGO SUAREZ EN TAXI BROUSSE, NOUS AIMERIONS PROGRESSER A SAUTS DE PUCES ET FAIRE DES ARRETS DANS LA REGION DE MAJUNGA, AMBILOBE, ANIVORANO, JOFFREVILLE CAR IL SEMBLE QU'IL Y AIT BEAUCOUP DE CHOSES INTERESSANTES A VOIR. EST CE FACILE DE TROUVER DES HOTELS ET D'UTILISER LES TAXI BROUSES POUR DES SI PETITS TRAJETS. EST CE QUE 8-10 JOURS SONT RAISONNABLES POUR EN EFFECTUER CE TRAJET (majunga-diego suarez) NE RESERVANT A L'AVANCE AUCUN HOTEL SUR CE PARCOURS EST CE RAISONNABLE D'ALLER AU PETIT BONHEUR?-- MERCI POUR TOUTES LES INDICATIONS INTERESSANTES A CE SUJET Y COMPRIS TARIFS DES RESERVES ETC............................ JE M'Y RENDS ENTRE LE 1ER OCTOBRE ET LE 12 NOVEMBRE PROCHAINS ET J'AI HATE D'Y ETRE🙂😛
VO Voyagemarine Regular ·
aucun probleme pour faire cela et pas la peine de reserver les hotels bon voyage doux reves tu as de la chance les reves commence dejà en préparant le voyage
JJ JJcho Veteran ·
bonjour, precision:

le route qui va à Majunga , c'est la n° 4 . la N°6 prend le relais à l'embanchement d'ambondromamy. bien-sûr que tu peux voyager sans organisation surtout si tu n'as pas d'horaires imperatifs..dire qu'il y a beaucoup de chose interressantes sur ce trajet....tu nous le diras au retour, perso, j'ai trouvé cela rasant pour pas dire mieux. bon voyage
DO Dominique89 ·
🙂merci voyagemarine pour ta reponse cela me rassure si tu as des infos je prends merci d'avance😉
DO Dominique89 ·
🙂merci jjchio pour le renseignement si je comprends bien tu me conseilles de ne pas trop musarder sur cette route sans rél intérêt ce que confirme mon guide de voyage mais c'est bien d'avoir un avis d'un connaisseur. Merci a toi amicalement.🙂🙂
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonsoir!!!!!!!!🙂

Juste pour dire que la route de Majunga est quand même intêressante mais pas primordiale!!

Il faut sinon un arrêt dans le parc de l'Ankarafantsika pour une journée et la route pour arriver à Majunga est super car la nuit on voit les lum.ières de cette ville à 80 kms d'elle et perso, je trouve que Majunga est une des plus belles villes gasy et à voir le cirque rouge mais il est vrai que côté plage 'est pas génial.

Voila😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
DO Dominique89 ·
🙂 merci pour ces informations qui me confortent dans mes idées. Le parc dont vous me parlez fait effectivement partie des pôles d'intérêt dans ce secteur, si vous avez des suggestions a me transmettre surtout n'hesitez pas. Merci pour votre gentilesse😉😉
NA Narydemada ·
salu, je crois que 8h ne suiffise pas pour admirer la route de majunga jusqu a diego

Similar discussions

You might also like