Vol Tana-Nossi Be
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour a tous,

Nous preparons un voyage entre amis (25personnes) pour Nossi Be. Nous avons eu un tarif interessant avec Air France mais cependant le tarif pour le vol Tana-Nossi Be est exorbitant meme pour un groupe. Y a t-il d'autres compagnies qui operent sur l'axe tana-Nossi be?

Je vous remercie de vos conseils et propositions.
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonsoir😉

A part Airmad, je n'en vois pas d'autre c'est sur mais il y a le taxi brousse de Tana pour eller à nosy bé ou alors le taxi brousse jusqu'à Majunga et puis le bateau Jean-pierre CALLOCH pour aller à Hell Ville.

Amicalement😕
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
JJ JJ Regular ·
Bonjour,

En passant par Paris, Corsair vous dépose directement à Nosi Bé pour 800 à 900€. A comparer
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Oui, c'est vrai qu'il y a aussi cette soltution en passant par Corsairfly en vol international direct sans aller à Tana.

Amicalement😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
VO Voyagemarine Regular ·
avec corsair tu peux faire paris nosy bé et retour tana paris ce qui te permet de faire un voyage en raccourcissant ta boucle
LA Latitudes17 Regular ·
as tu essayé air madagascar? Sinon, il ya des vols direct pour nosy be de l'europe. Sinon, le plus economique c 'est le taxi brousse, c 'est long mais innoubliable.
jean-luc
YV Yvonbrunet Regular ·
je vais te dire qu en haute saisons par aid mada pour deux nous avons payé 300 euros a peu pres il y a un an si tu veus plus d info contacte moi en mp
BO Bozzio Regular ·
Bonjour,

selon moi, les meilleures possibilités sont les suivantes:

- Corsair : Paris - Nosy Be - Air Madagascar: Paris - Tana - Nosy Be, car Air Mad vous fera 50% de remise sur le tronçon Tana - Nosy Be - Tana. - Air Austral : Paris - Saint Denis - Nosy Be

mais je pense que si vous devez vous arrêter à Tana, le mieux est de prendre Air Mad depuis Paris et le tarif groupe sera intéressant je pense.

Bozz
MA Madalove ·
Bonjour, Autres meilleures possibilités sur Air Madagascar: - Paris - Nosy Be le Mercredi - Marseille - Tana - Nosy Be le Jeudi
KA Karakory49 Globetrotter ·
bonsoir, louer directement un mini bus, pour le prix vu le nombre, est largement négociable et d'une façon raisonnable, pour que "l'assemblé dans un parcours fiable et de découvertes, s'y retrouve
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir

Similar discussions

You might also like