Madrid le soir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
je serais a madrid au mois de janvier a partir du 6 janvier c'est un voyage essentiellement de travail mais j'aurais mes soirees libres (deux soirees) et une journee entiere libre pour decouvrir la ville et faire du shopping . qu'est ce que vous me conseillez defaire les soirees ( a part les bars et disco) et comment faire pour voir les max en une seule journee ? nb: je serais logee sur la gran via
ZO Zotoluco ·
Bonjour, pour le shopping gran via, et les rues autour, est parfait, si vos moyens sont élevés c est le quartier de Salamanca avec ses boutiques de luxe. pour les soirées, hors resto, bars et disco, qui sont une caractéristique de Madrid, c est comme ailleurs théatre, ciné..mais bon il y a quelques spectacle flamenco de qualité, on peut recommander casa Pata, les Mesons ou Villa Rose, tous aux environs de plaza mayor; Dans la journée jetez un coup d oeil au palais royal, les jardins de Sabatini voire le parc du Retiro pour respirer. Madrid est une ville superbe et attachante avec beaucoup de choses à voir. Bon séjour!
Emile
AU AurelMam ·
Bonjour Je pars à Madrid en mai, pour 5 jours...vous semblez bien connaitre ! où puis je réserver des places pour un spectacle de flamenco? faut il s'y prendre dès maintenant? ou c'est possible une fois sur place? Merci d'avance Aurél
Maman, marketeuse, bloggeuse, voyageuse...rêveuse!
ZO Zotoluco ·
Bonsoir, pas de souci pour spectacle flamenco, vous trouverez pour le jour meme. la casa Pata est bien authentique, la Villa Rose, dans un angle de la touristique place san Ana, est pas mal; il y a aussi les "mesons" en bas de la plaza mayor, a coté du restaurant mythique "el botin" un peu cher, un peu surfait, mais remarquable tout de meme. Les bars a tapas c est en face calle cava baja, avec beaucoup de resto excellents. En Mai c est la feria de San Isidro avec les corridas dans les arènes superbes; vous pouvez toujours les voir, les arènes, si vous n etes pas trop corridas. Il y a beaucoup de choses à voir et a faire à Madrid, en 5 jours on a le temps de se fatiguer! N hésitez pas si vous avez d autres questions... cordialement, E.B.
Emile
AU AurelMam ·
Merci ! je vais regarder tout ça de plus près...
Maman, marketeuse, bloggeuse, voyageuse...rêveuse!

Similar discussions

You might also like