Magasins ouvert en Espagne le dimanche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Je comptais me rendre a Barcelone et je voulais savoir si les magasins, boutiques (hors touriste, donc genre magasins de fringues and co.) sont ouvert le dimanche?

Merci d'avance

Damien
CR Craquine Globetrotter ·
globalement oui ! a part le salon de coiffure.
AK Akiestasofi Regular ·
Normalement à Madrid c'est ouvert le premier dimanche de chaque mois mis à part les grandes surfaces comme Xanadú. Barcelone je ne sais pas, connais pas :>)
La vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
LY Lylou2201 ·
Je me pose la même question pour l'andalousie??? seville cordoue grenade et bien d'autres
AK Akiestasofi Regular ·
Pour l'andalousie oui, ils ouvrent les dimanches car ce sont les jours ou il y a les touristes, donc, ils ouvrent
La vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir,

A Barcelone je n'ai pas l'impression que les magasins style fringues et autres soient franchement ouverts - sur la place de Cataluna, le Corte Inglese -genre de grands magasins comme le Printemps et les Galeries Lafayette, est fermé - j'ai déambulé de nombreuses fois dans Barcelone... ça demande peut-être à être confirmé, mais j'ai trouvé cela bien triste parce que justement il n'y a guère d'activité au niveau magasins de fringues et autres 🙁🙁 - sur les Ramblas, bien sûr restaurants, pizzeria etc.. sont ouverts.. mais je crois bien que c'est tout -

Qui peut confirmer ou infirmer ?

Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
SA Sassousarra ·
Bonjour ;ne n'est pas su comment démarrer une nouvelle conversation !alors voila je voulais demander si les magasins à Madrid (genre mango , zara .. ) restent ouverts les dimanches (31 juillet ) et le 25 juillet 2011 (jour férié :St Jacques de l'Apostole ) et si c'est pareil pour Barcelone !Merci

Similar discussions

You might also like