Magasins ouverts le dimanche à Gibraltar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je vais partir en croisière début octobre 2017 avec une escale à Malaga le dimanche 08 octobre. Je souhaite aller à Gibraltar pour faire du shopping mais je voudrais savoir si les magasins sont ouverts le dimanche ? comment s'y rendre au départ de Malaga ? Merci pour vos réponses
GE Genal Veteran ·
Bonsoir Patrick

Excusez-moi, mais lors d'une escale à Malaga, il y a des endroits bien plus intéressants, et bien moins éloignés de votre bateau, que Gibraltar (et pourtant j'aime bien Gibraltar).

A moins que vous connaissiez déjà bien la région, et souhaitiez découvrir Gibraltar. Le shopping n'y est pas si intéressant que ça financièrement, mais avec le taux de change qui est devenu plus favorable ces derniers mois, pourquoi pas.

Désolée, pas de réponse pour l'ouverture des magasins le dimanche, j'y suis toujours allée en semaine.

Bon week-end
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
LI Linette250 Regular ·
Bonjour,

Si mes souvenirs sont bons, tous est fermé le dimanche à Gibraltar surtout "hors saison".

Je pense que vous avez plus de chance de pouvoir faire du shopping à Malaga
2004 MSC Opéra -> Italie Grèce Turquie Croatie 2008 Costa Classica -> îles grecques Septembre 2010 MSC Musica -> îles grecques 10-17 Août 2012 MSC Armonia -> Italie Grèce et Monténégro

You might also like