Bonjour tout le monde!
caramel07: comme tu habite à Maurice, je voulais te demander quelquechose: en fait, je suis venue au mois d'aout 2009, et je suis allée dans un grand magasin, mais le soucis c'est que je ne me rappelle ni de la ville, ni du nom du magasin🙁!
Comme tu habite à Maurice, peut-être que pourras m'aider il s'agit d'un grand magasin qui a une grande plaque L, dans l'entreé il y a un espèce de carrelage noir incrusté de paillettes et d'étoiles. Si mes souvenirs sont bons, il se trouve au fond d'une petite allée (le magasin est un peu dans le style des grand magasins Pride Mark).
Je sais que c'est un peu flou donc ce n'est pas très grave si tu ne vois pas de quel magasin je parle. Bisous!