Maison d'hôte sur l'Archipel des Bijagos? (Guinée-Bissau)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
🙂Bonjiour, descidant de partir a plusieurs aux bijagos en janvier2012 via le sénégal; je recherche le numéro de telephone des hollandais qui ont une maison d'hote a bissau et une maison en location a bubaque et si vous connaissez d'autres maison en location sur les bijagos, je suis preneur La derniere visite a bubaque titi était en traint de construire vers la plage après l'hotel bijagos, ou en est sa maison? Peut-on aller sur les autres iles et n'y aura t-il pas de problèmes d'hebergement en pensant que l'on sera 6 personnes Merci a tous de vos reponses et a bientot au bijagos
lorenzo64
FI Filtoche Regular ·
😉 Bonjour Lorenzo

Je me suis rendu aux îles Bjagos ce mois d'avril dernier. La pension de Titi est opérationelle, j'ai rencontré un père et son fils satisfait de l'accueil de Titi avec qui nous sommes allé à la plage de l'autre côté de l'île en vélo (15 km). Magnifique, mais le vélo c'est vraiment pas pour moi, je préfère marcher... satisfait de l'accueil de Titi. Et d'ailleurs, j'en profite pour lancer un appel, puisque j'ai paumé mon p'tit calepin avec tout mes contacts, du coup je ne souviens plus de pas mal de noms et adresses, je me retrouve un chouilla décontenencé. Pour les hollandais, je ne sais pas. Evident que vous pouvez vous rendre sur les autres îles, en pirogue. c'est ainsi que nous avons découvert Orango, à ma connaissance, il n'existe pas de lieu d'accueil pour les visiteurs sur ces îles, Saches que je logeais chez des gens du cru. Orango, il y a un hôtel pour les touristes fortunés qui vont voir les hippos. Deux mondes opposés, ça fait mal

Bon préparatifs
Filtoche
LO Lorenzo64 ·
🙂merci de ta reponse, titi est un sénégalais super sympa et qui cuisine divinement bien; mais je ne sais pas si on ira chez lui car maintenant il est loin du centre ville et le soir si on a envie d'aller boire un coup au .....centre ville de bubaque, je pense qu"il est trop loin, et en étant 6 personnes on aurait préferé louer une maison et partir tout les 3 ou 4 jours a la peche en bateau Pour ce qui de loger dans les autres iles on dormira chez l'habitant mais a 6 cela risque d'etre difficile a vos plumes et merci de vos reponses
lorenzo64

Similar discussions

You might also like