Maison d'hôte au Bénin, avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je suis Belge d'origine béninoise et après 12 ans en Belgique je retourne à Cotonou pour 2 ans. Départ prévu pour Avril 2013 Pour ceux qui pourraient être interessés, j'organiserai regulièrement des soirées ( chez l'habitant) sans chichi ni chacha. J'ai deux enfants metisses de 4 ans (une fille ) et 8 ans (garçon). Mon homme vit entre Anvers et Cotonou donc possibilité d'organiser des soirées en couples. Je recherche également des jeunes mamans pour passer des soirées instructives et amusantes. J'habite à pk 10 ou j'ai ma maison. Logement possible.
LU Luju Regular ·
Bonjour, Très intéressant, mais soirées en couples ça veut dire quoi ? 😮 exactement (je blague), car moi je vais aller vivre ma retraite sur la route des pêches et je dois en principe faire un 1er voyage courant MAI. J'ai déjà fait des connaissances de retraités et expatriés de toute origine, dans un petit restaurant prés de l'hôpital du Camp Guézo. Donc, un conseil tu peux mettre aussi ton annonce sur expat-blog car il y a des personnes qui seraient intéressées pour faire des réunions. Amicalement
LuJu

Similar discussions

You might also like