Maison à louer, côte Nord (île Maurice)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VL
Bonjour,

je cherche une maison à louer les pieds dans l'eau sur la côte Nord. Nous serions 5 personnes et resteront 2 semaines (les deux premières d'octobre 2014). Notre budget est d'environ 150-200 euros par nuit.

Avez.vous des coups de coeur ou des bons plans à nous conseiller ?

Merci d'avance et bonne journée.

Vincent
AU AurelMam ·
Bonjour Vous pouvez contacter l'agence Villa Vie, ils ont un site internet et plein de maisons à louer dans toutes les tranches de prix dans le Nord. Vers Merville c'est très sympa, Péreybère aussi, et Cap Malheureux c'est plus tranquille. Cordialement Aurélie
Maman, marketeuse, bloggeuse, voyageuse...rêveuse!
TO Toukorec ·
Bonjour Vincent

Si vous n`avez pas encore reserve de maison, je peux vous louer la mienne pour 10 fois moins chere. Je suis Francais et je vis avec ma femme Mauricienne a Goodlands, qui est a 10 minutes en bus ou taxi train (pour 30 roupies soit 75 cts d`euros), des plages de Calodyne, Cap Malheureux, Grand Gaube, Pereybere et Grand Baie Je vous laisse mon adresse tapez thg puis un point ensuite arobase et puis gmail et com a la fin. Voila , vous me laissez un message et je pourrai vous envoyer les photos. Vous pouvez regarder sur Maps, pour avoir un apercu . Bonne Journee.

Similar discussions

You might also like