Majorque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je m’appelle Laura, j’ai 27 ans et je suis espagnole. J’apprends le français. Pour pratiquer le français, je vous présente ma ville Mallorca, mais j’habite en Bolivie.

Mallorca est une jolie ville. Elle se trouve sur une île des Baléares, au sud de l’Espagne. Ce n’est pas une grande ville, mais vous pouvez faire beaucoup d’activités.

Il y a le palais de l’Almudaina à visiter. Sinon, il y a une grande cathédrale, qui s’appelle La Seu, et le château Bellver. Il n’y a pas beaucoup de musées, mais vous pouvez aller à la maison de Joan Miró, car il y a une exposition de ses incroyables peintures et de ses grands tableaux. Il y a beaucoup de restaurants, mon préféré est Laguna. La nourriture est bonne, mais vous ne trouverez pas de bon pain comme en France. Mais il y a des boulangeries. Il n’y a pas de superbes places comme en France, mais la place Major est agréable. Il y a de belles plages pour se baigner, un terrain de golf et un stade de football. Si il pleut, vous pouvez aller dans un centre commercial ou jouer au bowling.

Pour vivre, c’est génial. C’est une ville moderne. Il y a tout : des discothèques, des bars, des librairies, des terrains de jeux et des magasins.

Vous pouvez venir en avion car il y a un aéroport. Il y a aussi plusieurs ports, alors vous pouvez venir en bateau depuis l’Espagne.

Allez visiter Mallorca.

Merci pour la lecture.

Laura
MG Mguibentif Globetrotter ·
En plus, dès avril 2018, nouvelle liaison bateau de Toulon (France) à Alcudia (île de Majorque) par Corsica Ferries.
Mathilde

You might also like