Majorque en août: Puerto Soller ou Puerto Pollença?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous,

Nous avons réservé des billets d'avion pour passer 12 jours à Majorque cet été (28/07/12 au 08/08/12) 😎

Nous avons trouvé des locations intéressantes dans le Nord, car nous souhaitons éviter les grands complexes touristiques du Sud. On nous a affirmé que la côte Nord était très jolie, et restée typique, sauvage et authentique.

De fait, nous hésitons entre séjourner à Puerto Soller ou Puerto Pollenca. Connaissez-vous les avantages et inconvénients de ces deux lieux ?

Nous sommes aussi à la recherche de plans pour louer voiture/scooter à prix intéressants (nous arrivons à Palma le 28/07 à 20h45...) Des conseils ?

Merci à tous pour vos réponses 🙂 !!
Une idée, un voyage, des souvenirs...

Vidéo sur mon voyage en Indonésie: http://www.dailymotion.com/bipsynet en mode co-voyageur de voyageforum!
BE Besemilie692 ·
Bonjour, Je suis tombé sur votre commentaire et vous avez du revenir de majorque. Je dois partir le 6octobre et tout comme vous, je ne veux pas aller dans de grand complexe hotelier donc j'aurai voulu savoir où avait vous séjourné. d plus, j'aurai voulu savoir si vous aviez louer une voiture car moi aussi j'arrive vers 21h. Et à quel loueur avait vous prix car c'est la première fois que je loure une voiture et entre leur taxe, leur franchise, je ne suis pas tout à fait au point. Merci d'avance pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like