Majorque en mai: climat, touristes, etc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour

J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont déjà séjournés à Majorque en Mai. Ca semble être la période idéale pour profiter d'un climat agréable mais pas étouffant. Seulement, qu'en est-il de la fréquentation touristique? Ai-je des chances de trouver une île pas trop "encombré" entre le 09 et 15 mai? Certains sites avancent que la haute saison commence déjà en Mai, d'autres en juillet, etc... pas évident d'y vivre clair.

D'avance merci pour vos retours,
SA Sannéko ·
Salut Alouette123, Pour ce qui est de la météo vous pouvez aller voir se site qui est très fiable marine.meteoconsult.fr Pour l’affluence je pense qu'il faudrait que vous preniez contact par mail avec l'office de tourisme du lieu qui vous intéresse. Pensez que s'il ni a pas de tourisme beaucoup de boutiques et restaurants seront fermés. Je vous souhaite de bonnes vacances avec ou sans touriste 😉
AL Alouette123 ·
Bonsoir Sannéko,

Je vous remercie pour votre réponse et le site recommandé. Très utile 🙂 Je prendrai donc contact avec l'office de tourisme pour de plus amples informations.

Bonne soirée
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Le 30 d'abril j'ai retournée d'une semanine de vacances à Majorque. Selon moi, le mois de mai et juin sont les mois parfaits pour y aller.

Juillet et oût...Majorque est plein de touristes!!!

C'est vrai qu'il y avait quelques boutiques et restaurants fermés, mais pas tous, alors auqun problème pour louer une voiture, se promener, aller à la plage, faire de excursions...

le clima...ideale sauf s'il pleut, mais...on peut le faire en Juillet, non?

Bone Voyage!

Similar discussions

You might also like