Majorque fin mai-début juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Hello tout le monde !

Nous partons mon compagnon et moi à Majorque, plus précisément à Calas de Mallorca, fin mai jusque début juin (une semaine).

Quelqu'un aurait-il un itinéraire sympa à pied pour les belles petites criques/baies retirées (même rocheuses mais avec accès à la mer (pas 20m au dessur de l'eau quoi ^^), sans des vagues qui viennent s'y briser) afin d'échapper aux foules sur les 2 plages principales ?

Sinon, quelqu'un est-il déjà parti à cette période et peut-il me dire les températures de fin mai début juin ? Car les sites disent en moyenne 20-25 degrés, des personnes me disent 30 degrés, enfin on ne sait plus trop à quoi se fier ^^

Sinon si vous connaissez des excursions natures sympas (y a-t-il du whale watching ?) à prix sympas :) , je suis preneuse !

Merci tout le monde et bonnes vacances à ceux qui partent (ici ou ailleurs) prochainement :)
OC Octavie1974 Regular ·
Je n'ai pas d'itinéraire précis mais à gauche ou à droite, vous trouverez partout un petit accès à la mer ( après être parfois passé au-dessus de 20 m lol!) Pour les températures, c'est normal qu'on ne puisse pas t'assurer les 30°! Ils sont possibles mais les 25° aussi!! Le soir ce sera plutôt 20° ( prends un petit gilet)! Si vous avez la possibilité, louer une petite voiture est sûrement le meilleur moyen pour éviter les plages avec la foule! Et puis Calas de Mallorca, on en fait vite le tour!

Bonnes😎 vacances!
OR Orquina ·
Lol, merci pour ta réponse ;)

Sais tu s il existe du whale watching sur l'île ?
OC Octavie1974 Regular ·
heu non, je ne sais pas...Mais c'est la méditerranée...les baleines c'est plus aux canaries...non? enfin, il y a des dauphins mais on ne peut pas dire que ce soit l'attraction du coin! 🤪

Similar discussions

You might also like