J'ai beaucoup entendu parler de la GE et à mon avis donc dès l'aéroport à Malabo tu auras un apperçu...sinon l'ile est belle, montagneuse (volcanique; Pico Basilé) et verdoyante . Mais sache que pour visiter il te faudra des autorisations et pour circuler (en tous c vrai pour ces dernières sur le continent), des laissés passer, les controles sont nombreux et toujours avoir ses papiers, quand tu es en règle il n'y a pas de problème mais il faut faire dans les règles surtout, et avoir un chauffeur . En VIE normalement les jeunes sont bien encadrés (je pense ça dépend aussi des boites et des gens mais c en général) et il y a une certaine solidarité, donc je pense que tu seras mise au jus à l'arrivée. Bioko est une ile, le pays a connu une des plus "belle" dictature d'Afrique (ça va un peu mieux), donc ça joue sur l'ambiance, le caractère des gens, l'éducation...et sur l'ile c plus marqué que sur le continent il parait. je t'envoie + en mp .
Choucarde