Bonjour , nous souhaitons aller a Malaga du Samedi 17 Aout au samedi 31 Aout 2013 nous sommes 5 personne .(2 personnes:45ans), (3personnes:20ans) .
Ne connaissant pas du tout Malaga je me pose certaines questions :
De quel côté loger a malaga ? (playa, marché, cotés touristique)
A quel température l'eau est ?
Si vous avez des contacts qui ont des appartements et qui loue le mois d’août pas trop chère je suis preneur...^^
Quel activité peut-on faire a malaga ? [;)]
Température extérieure ?
Merciiiiiii
Original post
S1m0N










