Senscha · 27 August 2011 à 13:40 · 2 participants · 4 718 views
Dans le cadre d'un prochain voyage j'hésite entre deux destinations bien différentes: le Vanuatu et la Malaisie. J'aime concilier les activités aquatiques avec d'autres. Concernant la plongée, je n'ai trouvé que peu d'informations sur le Vanuatu. Pouvez-vous...
Jihanesam · 24 August 2011 à 13:50 · 9 participants · 2 292 views
Nous sommes 2 amies qui partons pour 11 jours en Malaisie début septembre. Etant donné la relative courte durée de ce séjour, nous souhaiterions avoir des idées d'itinéraire optimum (optimal/optimaux?) pour nous permettre d'en profiter un maximum malgré...
Froginpond · 26 August 2011 à 3:11 · 2 participants · 1 142 views
Vais passé par la Malaysie pour aller rejoindre la Thailande. Si vous avez des suggestions d'hotel de backpacker, endroits à ne pas manqué, laissé moi un message. Si vous aller être la dans ces date laisser moi un message et on iras prendre une bière...
Que pensez vous de ce qu-une agence de voyage m-a propose il y a qqs mois pour 5 jours vers Kuching? (je n-ai pas traite car je n-etais pas certaine de pouvoir partir pour un probleme de derniere minute mais egalement parce que c-etait hors de prix.)...
Qui a déjà voyagé avec cette compagnie? est-elle sérieuse? Les vols partent-ils à l'heure? Je voudrais faire Langkawi-Singapour pour prendre dans la même journée un vol retour sur Paris.
Jai lu qu'on pouvait rejoindre le taman negara par avion au depart de Kuala Lumpur, avez vous des infos la dessus, car sur air asia je ne trouve pas. Quelle est la ville ou on atterri? Merci
DossantosPF · 6 March 2011 à 16:38 · 3 participants · 5 790 views
Nous souhaitons partir en Malaisie, nous hesitons dabord sur la destination pour 2 semaines. Quels sont les plus belles plage??? (Langkawi, Perenthian, Tioman, Bornéo...?) Nous partons soit en octobre soit en novembre quelle sera la meteo, j'espère qu'il...
Souhaitant rallier KL depuis Kota Bahru à moindre frais (cagnotte pas elastique) j' hesite entre ces 2 moyens de transport.malgre toute ma perseverance je ne trouve ni les horaires ni les prix, je lance donc un SOS.merci d' avance à mes sauveurs
Je m'apprête à prendre le train de la jungle depuis le Nord vers le Sud, le 15 septembre. Nous partons aux alentours de 7h00 du matin et nous arrêtons à Jerantut vers 14h pour poursuivre le lendemain vers le Taman Negara (trop tard pour une pirogue le...
Je suis actuellement a singapour et j part samedi 15/04/11 pour cameron highlands juste a mardi18/04/11 ou j aimerai prendre un bus pour pour taman negara cela es t il possible pour combien? au Taman negara i a t il des guest house? faut il resserve absolument...
Je pars du 31 mai au 18juin avec mon fils de 5 ans. Voila l'itinairaire prévu: KL, cameron highlands, taman negara, perhentian. Tout d'abord je voulais savoir si ca vallait le coup que je passe par le taman negara, ou plutot est ce abordable pr un enfant...
Lallahoum · 15 June 2011 à 19:59 · 2 participants · 864 views
Re-Salut, comme certains me l'ont conseillé, j'ai remballé mes envies d'Indonésie pour l'instant. Snif... (ce n'est que partie remise) Voici ce que j'envisage (mes questions sont en gras): 12 juillet Arrivée à Kuala Lumpur le matin 13 juillet KL 14 juillet...
Pars en malaisie au mois de mai et je souhaite savoir quels sont les horaires et le lieu de départ d'un train ou bus pour le taman negara. j'arrive à l'aéroport vers 5h30 du matin donc ça serait bien s'iil y avait un train tôt le matin. j'ai entendu parler...
SookieSo · 26 August 2011 à 8:34 · 2 participants · 3 228 views
Voilà je prend le train demain pour la malaisie, ça a été un coup de tete de derniere minute et en fait je commence à me rendre compte que sur le forum il y a des messages concernant une insecurité dans cette zone. Mon train part de Bangkok à butterworth...
Je m-apprete a reserver une chambre dans un resort avec piscine etc. Mais de la, je voudrais faire beaucoup d-excursion (Bako, etc). Est/il facile de le faire depuis Damai Satubong? merci
Thysbé94 · 10 May 2011 à 22:45 · 5 participants · 2 573 views
Quelques questions pour un projet de vacances en Malaisie en septembre: - Quelqu'un qui a voyagé avec Air Asia pour KL au départ d'Orly peut il m'indiquer quelles sont les conditions de confort par rapport à d'autres compagnies régulières type Malaysia...
Grispivoine · 25 August 2011 à 17:31 · 2 participants · 1 627 views
Nous venons de passer 8 j à Bornéo... Cette fois-ci (les 2 dernières années je n'en avais eu que l'intention) je m'y met, voici donc mon compte rendu. Nous sommes 4 avec 2 ados de 16 et 13 ans. Pour info nous avions réservé tous les hôtels par mail de...
Lors de mon voyage en malaisie au mois de septembre je ne dispose que de quelques jours pour visiter une ile et j' hesite entre un sejour sur les iles perhentian et une visite de redang les conseils et avis sont les bienvenus, est ce que les hebergements...
Segura09 · 25 August 2011 à 10:09 · 3 participants · 1 609 views
Je vais sejourner 2 mois en thailande avec ma femme et nos deux enfants qui auront 3.5 et 5 ans. Nous allons arriver en thailande vers le 15/06/2012 a l'aeroport de bangkok et on partira vers la malaisie a l'issu deu sejour. J'aimerai avoir une idee du...
Hyperion1492 · 20 June 2011 à 21:25 · 5 participants · 3 753 views
J'ai une question ultra-précise que les perhentians: est-il possible d'aller à pied de Abdu'ls Chalet (où nous souhaitons loger) à Watercolours (pour la plongée). J'ai beau zoomer au maximum avec google earth, j'en suis pas sûr. Merci d'avance.
Le vol du 11 juillet 2011 Paris - Kuala lumpur est annulé!!.. mauvaise surprise découverte par un concours de circonstances. Attention, ebookers n'était pas au courant (qu'en est-il d'opodo et des autres?) apparemment. Ebookers m'a proposé un remboursement...
Nous souhaitons faire Koh Samui (Surat Thani) - Butterworth (Penang) - Kuala Lampur - Singapour Avec à chaque fois un arrêt de 2-4 nuits. Connaissez-vous la différence de tarif/confort/... entre leurs "bus VIP" (grand bus avec seulement 22-24 passagers...
Nous sommes bientôt sur le départ pour la Malaisie. Que me conseillez-vous comme moyen de transport pour partir des îles et arriver à Malacca? Quel est le temps de trajet? le coût? merci pour votre aide!
Je sais que ce sujet a deja ete discute plusieures fois dans ce forum, mais je n ai pas trouve de reponses satifesantes. Je dois dormir juste quelques heures tout pres de l aeroport low cost de Kuala Lumpur. Comme je serais avec mon papa je ne peux pas...
Nous partons du 14 septembre au 27 septembre 2011 en Malaisie. Nous souhaitons finir le voyage par les îles perenthians. Que nous conseillez-vous comme hotel bien. Propre, ou l'on peut boire uen bière, pas trop loin des petits restaurants de plage. Je...
Toury · 19 August 2011 à 14:48 · 2 participants · 1 385 views
Je cherche à joindre une tour agency directement en malaisie pour programmer mon voyage de septembre. Si quelqu'un connait ou a des bon plans pour moi en général sur le pays. J'y reste 15 jours quasiment et je n'ai rien encore prévu mise à part d'arriver...
Ma question est simple: Y a t'il beaucoup d'hotels ou restaurants qui offrent un accès internet (en wifi si possible) gratuitement sur les îles Perhentian en Malaisie (Kecil ou Besar) s'il vous plait? Si oui, lesquels s'il vous plait? J'explique pourquoi...