Theifaine · 24 August 2010 à 0:34 · 9 participants · 4 120 views
Je part en Inde fin octobre, et je voudrais ensuite continuer en Australie. J'ai vu que les billets sont intéressants en passant par Kuala lumpur. Je pense donc en profiter pour visiter un peu la Malaisie. Il semblerait que novembre ne soit pas la meilleur...
Conaissez vous un hotel ou l'on pourrait arriver vers 07H00 du matin pour repartir vers 14H00 (hotel pour la journée en faites), notre vol air asia arrive a 05H30 du matin on va au novotel kuala lumpur mais meme en payant un suplement il ne veule pas...
Recherche un pays d'Asie pour effectuer 1er voyage en se débrouillant vraiment seuls (=ss prise en charge ds un circuit organisé) goût pr les pays d'Asie circuit voyage organisé en grpe en Thailande...puis 2008 et 2010 voyage au Vietnam avec du sur mesure...
J aimerais faire une marche de 1 a 3 jours dans le parc national de Taman Negara. Pour ce faire, est il necessaire de faire appel a un guide ou sachant que les sentiers sont balises entreprendre une randonnee seul? Une fois dans le parc quelles sont les...
J'arrive à Singapur 1 jour, puis 1 semaine en Malaisie avant de partir pour l'Australie donc la 1er nuit je la passe à Singapur, puis direction Tioman donc j'aimerai en 1 er savoir s'il est possible de payer en Euro a Singapur? (comme en Inde parfois)...
Emiliemateo · 20 October 2010 à 10:20 · 3 participants · 1 398 views
Je voudrais avoir des renseignements concernant la Malaisie. j'aimerai trouver une location au bord de la mer. savoir aussi si je rencontrerai d'autre parents pour que mon ptit lulu se trouve d'autres copains.. bref des bons plans, des endroits chouettes...
Malgrè les recherches sur le forum je ne parviens pas à trouver l'info que je cherche (ou alors infos qui datent un peu...!) Je pars en stage pour 6 mois à kuala Lumpur et je recherche donc un logement la bas. Je recherche un logement type condo ou bien...
Nimoisbis · 5 June 2008 à 9:54 · 8 participants · 2 198 views
Nous partons en Malaisie en Aôut et avons réservé en ligne un vol Kuching- Miri sans problème mais impossible pour Miri-Bario, le paiement en ligne est refusé à chaque essai. Qui a une explication et si possible une solution
Nous serons en Malaisie de la mi février jusqu 'à la première semaine de mars et il me semble dommage d'aller en Malaisie sans avoir une petite expérience de la "jungle"! Je vois beaucoup d'endroits où on peut l'expérimenter alors je voulais avoir vos...
Es ce que qelqu'un est déja aller manger dans ce restaurant a kuala lumpur, apparement c'est un service au buffet sa a l'ar grand et sur leurs photos sa a l'air bon... Quels sont les prix? es ce qu'on y mange bien? Savez vous ou il est situé par rapport...
Je me rendrai en Malaisie en mars prochain avec mon mari et mes trois grands garçons (tous des adultes). J'ai prévu me rendre à Perhentian pour trois jours/ deux nuits. J'hésite entre le Watercolours Resort et Abdul Chalet. Je me demande aussi, si je...
Voilà je voudrais savoir s'il y à quelqu'un qui vit acutellement en Malaisie et plus particuliérement sur la côte Ouest (Langkawi)ou qui connaît très bien la côte ouest afin d'avoir quelques renseignements! Merci
Connaissez vous un buffet restaurant proposant entre autres des sushis a kuala lumpur ou l'on mange bien a un prix raisonable? Si vous connaissez des bons restos buffets prés du melia kuala lumpur (en face de times square) et près du novotel kuala lumpur...
Je souhaite partir la semaine prochaine pour Kuala Lumpur, et rester quelque mois en Asie, j'ai aucune date de retour de prévus. Donc il me faut un billet "open" pour le retour; Par malaysia arline: 900 euros et si je rajoute 70 pour mon retour je n'ai...
- Quelqu'un sait s'il y a une bonne consigne a la Gare ou a l'aeroport de KL? ou un back packer serieux qui garde les bagages (2 sacs a dos) pour pas trop cher pendant 1 mois? merci
Nous avons réserve pour notre voyage de noce un vol pour Bangkok arrivée le 25 mai 2010, j ai plusieurs questions malgré mes recherches sur le forum - on a pris une chambre dans l'hotel Chateau Bangkok si qqun a déjà été dans cet hotel pour me donner...
Je viens de faire une réservation d'un vol YOghakarta-Kuala Lampur sur Airasia et je me suis trompée de date. Quelqu'un peut-il me dire comment contacter la compagnie pour changer la date? y a-t-il un numéro en France? Merci de me répondre
Nous souhaiterions aller en malaisie vers le 10 avril, nous sommes déjà allé en février et le temps était top. comment est le temps en avril (la météo en ce moment est bof bof en regardant sur le net) et surtout à langkawi, est-ce mieux d'aller de l'autre...
Missy86 · 3 January 2011 à 21:54 · 8 participants · 10 307 views
Je vais en Thailande janvier-février et je me dis qu'une opération des yeux me tenterais bien ;-)! Je suis myope astigmate, est-ce que vous auriez des adresses à me conseiller? J'ai bien vu qu'il y avait plein d'hôpitaux privés à Bangkok, mais lequel...
Hananehm · 7 January 2011 à 11:42 · 5 participants · 1 892 views
Je pars en Malaisie du 30 janvier au 24 février. J'ai regardé dans la section recherche pour me faire une idée, un itinéraire et du budget à prendre. C'est la toute première fois en mode "sac à dos" pour nous deux. Je compte rester 2jours à Kuala Lumpur...
Paod · 7 January 2011 à 14:39 · 3 participants · 1 272 views
Nous partons avec deux ados pour quinze jours en Malaisie, avec loc de voiture si possible dès KL, merci pour vos conseils d'itinéraires, conseils (météo), budget à prévoir, pieges à éviter
Kiera06 · 12 April 2007 à 22:08 · 7 participants · 8 964 views
Je prévois un voyage en Malaisie courant 2007. D'après vos expérience, est-ce que c'est risqué pour une fille de voyager seule hors des grandes villes, et dans des hôtels de moyenne gamme? Merci d'avance pour tous vos conseils! Ciao
Bobergloune · 3 January 2011 à 14:39 · 3 participants · 1 304 views
Je suis présentement au Sri Lanka et je quitte dans quelques jours pour la malaisie... Je sais que la période n'est pas idéale mais bon... Auriez-vous des (incontournable) à me proposer pour les semaines a venir... Merci à l'avance ian
Thaiboy · 5 January 2011 à 10:22 · 2 participants · 1 719 views
Je me rends en Thailande en avril. Cependant, nous arrivons de Paris à Kuala Lumpur, et je me pose plusieurs questions: - Tout d'abord au niveau du visa, si j'ai bien compris, comme nous allons arriver par la voie terrestre, nous aurons droit uniquement...
Avec mon ami, nous partons en Malaisie le 10 janvier. Nous allons passer 3 jours a Kuala Lumpur. Ensuite, nous aimerions aller vers Langkawi pour faire de la plongée. (ou bien Pulau payar) Pour finir notre séjour, on voudrait visiter Penang et aussi y...
Sam93007 · 3 January 2011 à 13:37 · 4 participants · 3 525 views
Voilà en me baladant sur le net, je suis tomber sur la Malaisie et comme je cherche une destination ou partir fin janvier, début février je me pose un certain nombre de questions: - est-ce la bonne période pour y allez niveau temps, etc...? - si je pars...
Quelqun pourrait il m'expliquer ce qu'est le jungle train... est ce que je pourrais visiter la jungle sans m'y arreter avec ce train? ya t'il un depart de kuala lampur? et pour ceux qu'il l'ont pris, avez vous rencontré des animaux, insectes etc à l'interieur...