Malaisie avec enfants, août 2014: aide et conseils?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour Nous avons acheté nos billets pour la Malaisie du 16 au 31 août 2014. J'ai déjà réservé ceci: 17 au 19 août Kuala Lumpur hotel Méridien 19 au 20 août Malacca hotel Majestic 20 au 22 nous envisageons 2 nuits dans les Cameron highlands mais nous n'avons encore rien réservé ... Avez vous des bons tuyaux ?? 22 au 24 août George Town hotel Muntri Mews Ensuite je bloque un peu nous voudrions terminer par de la plage du 24 au 29 ou 30 août mais j'hésite entre Langkawi perenhtian ou autre ... Quelles sont vos suggestions sachant que nous voyageons avec notre fille de 12 ans et qu'elle rêve d'une chambre sur piloti... De plus quel serait le trajet le plus facile sachant que nous reprenons l'avion à Kl le 31 août ? Merci déjà pour tous vos bons conseils sur les hébergements et les trajets
VO Voyagista Regular ·
bonjour nous étions également allé à muntri mews puis nous avions enchainé vers langkawi à bon ton et temple tree, on recommande bon voyage
Pour voir plus d'infos, de photos et de bons plans direction mon blog. http://voyagista.fr/
SP Sportlolox ·
Merci pour l'info. Votre blog est magnifique...
VO Voyagista Regular ·
merci c'est gentil!
Pour voir plus d'infos, de photos et de bons plans direction mon blog. http://voyagista.fr/
LA Lacheray ·
bonjour, nous partons normalement 3 semaines en aout en Malaisie avec nos 4 enfants. Pour la plage, tout le monde recommande l'ile de Besar aux Perhentians, pour nager avec les tortues, les requins à pointe noire, les raies, et les milliers de poissons. Les gens disent que cette ile est plus calme que Kecil plus fêtard... Tapez Besar sur le forum, vous y trouverez des tas d'infos, ou Perhentian sur You tube, des tas de petits films qui donnent envie ! Avec ce que j'ai lu, j'ai compris que les bungalows pas chers recommandés par tous sont déjà pleins... je cherche à savoir si on peut emporter nos petites tentes et les planter dans un coin de jardin de GH... à suivre. Les gens adorent aussi Kapas, un peu plus au sud, très sauvage et magnifique. Ne pas aller sur les îles côté ouest car il y pleut. bons préparatifs !
CA Caramelle974 ·
Bonjour, Avez vous été satisfait de l'hôtel méridien à Kuala ? Vous avez réservé directement à l'hôtel ou par un site de réservation ? Merci pour ces précisions.
SP Sportlolox ·
Nous aviné été très satisfaits. Réservé sur booking

Similar discussions

You might also like