J'ai une petite question pour vous chers explorateurs du costa rica...je part pour 3 semaine dans ce beau pays le 30 avril prochain...j'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous avez pris le pillules pour la malaria...et si oui, est-ce vraiment vraiment nécessaire, beaucoup d'effets secondaires ??
Merci d'avance !!!🙂
etymtl








