Malaria en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bad news....

Je suis rentré aujourd'hui de Bayahibe en RD et certains tours operateurs rapatrient leurs clients pour cause de malaria et fièvre dangue (je suis pas sur de l'orthographe).

Ces epidemies sont centrées sur Punta Cana mais comme il y a pas mal de doninicains qui travaillent à Bayahibe mais habitent dans les environs de Punta Cana, ils préfèrent jouer la sécurité.

Attention : tous les TO n'appliquent pas ce principe de précaution 😠 Et leurs clients ne sont pas prévenus ! 😠

Quant à moi, je voyagais avec air transat vacances et eux ont été les premiers a réagir en avertissant tous leurs clients.
MI Michelzen Globetrotter ·
????????????????????????????????????????????????????????????????????????

C'est quoi ça rapatrier des clients a cause du Palu ??? il faudrait en rapatrier des milions 40% de la population mmondiale habite dans des zones exposées au Palu (ou Malaria)

Lire ici des INFOS de l'OMS http://www.rbm.who.int/cmc_upload/0/000/015/372/RBMInfosheet_1fr.htm

Initule de creer la panique LE MAE a émis un aviis sur le sujet (traitement préventif ce qui se fait dans des dizaine de pays)

la dengue c'est la "grippe tropicale" alors la aussi ?????????????????????
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
OL Olives Regular ·
Ne tire pas sur le messager....

Tout ce que je sais c'est que Vacances air transat a rapatrié un couple qui était arrivé avec nous et qui avait pris 15 jours.

Ils voulaient bien qu'ils restent dans l'hotel à condition de signer une décharge.

Similar discussions

You might also like