Malarone au Vietnam du Nord au Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour

Je pars en circuit en juillet pour le Vietnam du Nord au Sud avec 2 nuits chez l'habitant dans le nord. Est-il indispensable de prendre la Malarone. Merci pour votre aide
BA Bangioc ·
Bonjour Godiva2810, étant donné que vous allez faire un circuit je pense guère qu'il vous faille prendre un traitement de malarone vous n'allez pas aller dans la jungle ou autre avec vôtre circuit cordialement
LO Lolomt75 ·
Parce que c’est la saison de mousson, il y a beaucoup de moustiques, dans lesquelles, il existe peut-être les anophèles. Donc, vous devriez apporter les Malarones afin d’éviter le paludisme. En outre, il vaut mieux que vous dormiez sous une moustiquaire.
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour Evelyne

Personnellement pour un tel parcours je ne prendrais rien. Pour ma compagne je mettrais dans son sac une boite au cas ou pour le sud. Dans le nord peu de risque car vous serez souvent en altitude donc pas de moustiques. Le risque zéro n'existant pas prévoir plus un bon répulsif en plus. Suivez le conseil de dormir sous moustiquaire au cas ou. Après la décision est personnelle, ma réponse n'est pas un conseil mais ma conduite compte tenu de ma modeste expérience. Bon voyage Eric
HENON Eric

Similar discussions

You might also like