Malpais ou autre plage au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour

je suis actuellement au costa rica avec ma famille, nous sommes au liberia parceque nous pensons faire un tour au nicaragua, mais je cherche pour la suite, une jolie plage pour nous reposer une petite semaine, avec des beaux fonds marins, un bungalow sur la plage etc ....

je cherche une plage sans trop de touriste ( pas style jaco ou manuel antonio) on m a parle de Malpais qui est encore un peu sauvage

avez vous d autres suggestions ?

des bonnes adresses d hotel, de bungalow, de cabinas ...... merci des me donner les coordonnees
VA Valerie0610 Regular ·
COUCOU je ne suis pas allée à Malpais mais on m'en a beaucoup parlé, ça a l'air magnifique et peu fréquenté à part des surfeurs, mais il faut s'y méfier des courants. Moi j'ai adoré playa Smara, mais c'est un peu touristique vu que l'école d'espagnol est au bord de la plage. Mais il y a des cabinas, un bar et c'est une plage immense donc tu peux facilement y être tranquille, et les courants n'y sont pas traitres, et tu peux faire du snorkelling et du kayak. J 'ai plein de photos de cette plage sur mon blog si ça te dit. bon voyage et profite bien de ton séjour là-bas!
récits et photos de voyages sur http://valerie0610.over-blog.com
MJ Mjqanonymous Regular ·
Je voulais aussi te suggéré Playa Samara qui n'est pas trop loin de Liberia si mes souvenirs sont bon. La plage es superbe, mais pour les fond marin je ne peux pas te dire s'ils sont superbe. Les vagues sont bonne et peu frequenter du moin un peu par des surfeurs.

Sinon ya la plage a Montezuma, mais ses un lieu un peu plus touristique que Playa Samara, mais peu de monde frequente la plage par contre les vagues sont enorme.
AL Alban2 Regular ·
Malpais, un bon choix...Encore un petit oasis de paix au costa il ya 3 ans...Petit village de pecheurs tt sympa, attention plus au nord tu as playa santa teresa, et la, c est ambiance surfeurs et touristes a gogo...
VI Virginie Regular ·
merci a vous tous, avez vous des adresses, a playa samara et Malpais ?

en fait nous voulons partir de liberia pour une plage, donc pas trop loin, et proche de Santa cruz aussi ou nous aimerions etre pour les festivites du 25 je ne sais pas si d ailleurs cela vaut la peine ?
PR Preciosa Regular ·
salut !

pour samara va sur samarabeach.com ... tout est la ! nous connaissons bien les gens de casa tortuga, un couple de quebecois super sympa.

pour mal pais il y en a pour tout les gouts et les prix

va sur malpais.net

j<aime bien frank<s place, pas cher, bon petit dej et pres de playa carmen un beach break incroyable pour les amants du surf et des plages blanches.

preciosa
SE Sebetcathy ·
Salut, je te conseille coqualito une plage entre Montezuma et Tambor sur la peninsuile de nocoya. Tu veux du non-touristique et bien tu en aura car c'est la véritable jungle la bas. Nous y avons passé quelques jours sans eau chaude ni electricité mais sans touriste non plus. A montezuma vous trouvez de quoi vous loger.

Pour voir les photos de ces plages, mon blog (lien direct sans que vous ayez besoin de parcourir tous le blog) : http://costaricasympatico.blogs-de-voyage.fr/album/coqualito/

bon séjour cathy
Pura vida !
VI Virginie Regular ·
Merci a tous pour vos reponse, je n ai pas eu le temps d y repondre finalement nous avons ete au Nicaragua et avons choisi d y rester pour la plage, du cote de san juan del sur, une superbe plage tres calme

Similar discussions

You might also like