Maman solo avec fille de 5 ans à Bali

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

J'aimerai organiser un séjour de 14 jours à Bali en Septembre pour ma fille de 5 ans et moi. C'est le premier grand voyage que l'on fera et j'avoue être un peu perdue concernant l'organisation. Quel itinéraire me conseillez-vous ? Sachant que je souhaiterais un voyage culturel, plutôt logé chez l'habitant que dans les grands hôtel avec piscine etc... Ma fille est passionnée de Volcan mais est ce accessible pour son âge ? Quel budget pour la durée de mon séjour ?

Merci à vous [:)]
KA Kawo Veteran ·
Bonjour Marine,

As-tu lu mon Mp?
KA Karltoffel Veteran ·
bonjour marine tu veux être logée ailleurs que dans des grands hotels.. cherche les chambres d'hotes du village de "kéliki"( près d'ubud) sur le net.peut être que cela te conviendrait..... ils organisent des excursions (à partager ou pas) sur quasiment tout bali et viennent te chercher à l'aéroport.... pour le vocan interessant le plus proche c'est le kawah ijen à l'Est de java .accessible facilement depuis le N de bali( ferry à gilimanuk), il faut cependant que ta fille puisse marcher 3 kms sur un large sentier qui monte....mais avec de nombreuses pauses ça pourrait se faire.même pour toi marine ce volcan avec les porteurs de souffre, ce sera le clou de ton voyage.... cdt jean-louis

You might also like