Manakara ou Mananjary?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour

Je part mi Avril vers le grand Sud mais en descendant la N7 cette fois... comme je peux! J'envisage un arrét à Fianarentsoa puis une boucle , dans l'idéale Train(mais je crois qu'il ne marche pas en ce moment)jusqu'à Manakara, puis Manenjary par le canal si ouvert, puis retour à Fianarentsoa en m'arrétant à Ranomafana.......surtout si il fait mafana be! Boucle que je peux faire à l'envers aussi, peu m'importe! Etant seul et ayant 15 jours pour faire donc Tana-Tuléar(juste l' aller )en taxi brousse, boucle EST comprise, je suis preneur de toutes infos utiles et aussi de bons plans Hotels correctes sans taper dans le chic! Entre Fiana et Tuléar, je m'arréterais surement à Ihosy ou Ranohira?si vous avez un avis je suis encore preneur! Ma route s'arrétera à Morombé pour 3 semaines puis retour TaxiB/Avion Merci d'avance
Guyp
RO Rotsaka Globetrotter ·
Bonsoir Rien de spécial mais de ce que j en sais, il vaut mieux prendre le taxi pour aller de Manakara à Mananjary, le canal étant peu praticable entre les 2 villes. Sauf si cela a changé récemment.
GU Guyp632 ·
Merci, oui c'était dans l'idéal mais je m'en doute bien!
Guyp
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
Ca n' a pas changé. Certains guides organisent quand même le parcours Manakara/Mananjary en trois jours, par le canal, malgré des passages difficiles dus à l' ensablement et aux jacinthes d' eau. Ca se fait en pirogue légère. Il faut prévoir 24 heures de préparation.
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/

You might also like