merci. sylvie
Mandalay ou alentours
by Rous
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour , je pense rester sur la fin de notre voyage 5 jours à Mandalay pour visiter les alentours
penser vous que se soit une bonne idée pour rayonner autour ou faut il privilègier une autre ville ?
merci. sylvie
merci. sylvie
5 jours c'est bien trop long ... 3 jours maximum voir 4 sont largement suffisants pour découvrir Ava, Amarapura, Sagaing, Mingun et Mandalay (Mahamuni, ateliers artisans etc.).
bonjour, pour pouvoir se ballader dans les environs... loger à Mandalay est- il mieux?
pouvez-vous m"aider pour un transport ? voilà j'aimerai faire... arrivée yangon 2 jours... ensuite prendre l'avion pour sittwe mais pour repartir de sittwe pas facile de rejoindre le lac-inde!!! sauf de repartir de sittwe en avion pour yangon et ensuite reprendre un vol pour lac inde . pour le coût assez cher en avion il y a t il une autre possibilité pour ce deplacement -sittwe pour lac inde?
d'avance je vous remercie.
sylvie
pouvez-vous m"aider pour un transport ? voilà j'aimerai faire... arrivée yangon 2 jours... ensuite prendre l'avion pour sittwe mais pour repartir de sittwe pas facile de rejoindre le lac-inde!!! sauf de repartir de sittwe en avion pour yangon et ensuite reprendre un vol pour lac inde . pour le coût assez cher en avion il y a t il une autre possibilité pour ce deplacement -sittwe pour lac inde?
d'avance je vous remercie.
sylvie
Log in first, then come back to this page.