Où manger avec spectacle de danse créole à Flic en Flac? (île Maurice)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonsoir je vais a l'ile Maurice en février prochain je loge a flic en flac , et on ma parler d'un endroit ou on peut manger le samedi soir avec spectacle de dance créole j'ai une partie du nom(ana ou anna quelque chose j'ai oublier le reste) je sais que c'est a flic en flac qui peut m'aider Merci
MU Muriel18 Globetrotter ·
Bonjour,

Mes infos datent un peu car je suis allée à l'île Maurice en 2007. J'étais à l'hôtel Villa Caroline à flic en Flac et il y avait une fois par semaine (le samedi me semble-t-il mais je n'en suis plus très sûre) un spectacle de sega. A l'époque le restaurant indien de cet hôtel (le moti mahal) était excellent. Il y a aussi à Flic en Flac (je crois que c'est un peu à l'extérieur mais ils pouvaient venir vous chercher) le restaurant chez Anna, très bien aussi parait-il mais je n'y suis pas allée et je ne sais pas s'il y avait des danses. Voilà, peut-être que quelqu'un peut vous donner des infos plus récentes..ou alors, tentez unz recherche avec mots clés...

Bon voyage Muriel
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)
PA Pacha25 Globetrotter ·
Merci je crois que c'est le restaurant anna je tenté avec mot clé
DU Dubot Regular ·
domaine anna a 4 kms de flic en flac prendre un taxi prevoir d y aller uniquement le vendredi ou le samedi se renseigner pour le spectacle certains hotels de luxe pirogue sofitel organisent des soirees sega a vous de voir le domaine anna specialite de fruits de mer tres joli et classe faire le tour du jardin (tortues geantes) tables sur pilotis et un baobab enorme tres belles photos a faire bonnes vacances
jacques dubot
PA Pacha25 Globetrotter ·
Bonsoirs et merci J'ai contacter le domaine anna par mail ils n'ont pas de spectacle créole, pensez vous que nous puissions assister a un spectacle dans un des hotels que vous nous citer, sanchant que nous logeons a l'extérieur
DU Dubot Regular ·
contactez le sofitel ou la pirogue pour connaitre les soirees danses et pas specialement creoles
jacques dubot

Similar discussions

You might also like