Bonjour,
Préparant un voyage au Laos, j'attache une très grande importance à manger sur place dans les marchés locaux que ce soit dans tous les pays visités...cependant, j'ai vu dans le LonelyPlanet que manger sur place dans les marchés du Laos n'était pas si évident, la nourriture étant vendue à emporter, et qu'il fallait emporter ses bols et couverts (!?!)...j'en appelle donc aux voyageurs à me narrer leurs propres expériences de "market food" ou "street food"au Laos (je le répète, un critère vital 😛 pour moi !!!) Merci.
Original post








