Manifestation pro-Tibet à Paris le 14 juin 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
11/06: PARIS, samedi 14 juin : Manifestation pour le Tibet, Place Edouard Herriot, Category: General Posté par : RFT A votre attention, notez le lieu différent des précédentes manifestations : Place Edouard Herriot Métro Assemblée Nationale. Samedi 14 juin 2008 des 14h30

consulter le site: Communiqué par la Communauté tibétaine Rassemblement à la Place du Président Edouard Herriot, proche de l’Assemblée Nationale pour dénoncer l’état de siège qui est imposé par le gouvernement chinois aux Tibétains du Tibet et nous demandons de mettre fin aux répressions chinoises à l’encontre des gens qui ne réclament que le respect de la liberté d’expression du peuple tibétain ainsi que le retour de Sa Sainteté le Dalai Lama dans son pays : le Tibet. Le Tibet reste toujours fermé aux journalistes et aux enquêteurs internationaux. la Chine populaire conduit sa politique de terreur et de répression contre les manifestants tibétains. une politique de "deux poids, deux mesures" se poursuit dans le Tibet occupé illégalement. Venez nombreux avec drapeaux tibétains. Cette mobilisation est lancé par la Communauté Tibétaine de France et ses amis en coordination avec les autres communautés asiatiques de défense des Droits humains et de la démocratie.

Appel relayé par France-Tibet.
louee
BA Balbok ·
le nombre de reponse est explicite ON S EN FOUT....ca va etre reouvert au tourisme voila la nouvelle
LO Louee ·
vu ton interêt pour la cause tibetaine, je t informerai tes prochaines actions menées à paris mon cher mao 😕
louee
SE SeniorCH Globetrotter ·
vu ton interêt pour la cause tibetaine, je t informerai tes prochaines actions menées à paris mon cher mao

Ça faisait longtemps...
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
BA Balbok ·
vu ton interêt pour la cause tibetaine, je t informerai tes prochaines actions menées à paris mon cher mao

Ça fait longtemps que je suis en vie...

oui
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Quelqu'un peut il m'expliquer comment tous ces gens de gauche, traditionnellement attachée à la démocratie et à la laicité, peuvent ils etre si agressifs pour la promotion d'une "théocratie" moyenageuse, sans aucune tradition démocratique (et beaucoup plus si affinités) ??

A moins que ce ne soit de l'antichinois primaire ??? Ou une mode "bobo" ??

En tout cas meme en "divers", rien à cirer sur VF !

Similar discussions

You might also like